Ancien élève du cours Florent, il a joué au théâtre sous la direction de Victorio Rossi (Aïda, Opéra de Verdi, Bercy), de S. Brizé (Tenue de soirée de B. Blier), de Léo Messe (Bertrand de Gourdon). Il s’est mis en scène dans Le Cercle de craie caucasien. Au Théâtre Le Ranelagh, il a été à l’affiche de Bel ami (de Maupassant dont il a fait l’adaptation avec Madonna Bouglione) ainsi que de Antoine et Cléopâtre (m. en sc. Madonna Bouglione). On a pu le voir également dans Les Bas-fonds (de Gorki, m. en sc. R. Hossein, Th. Mogador), Une envie de tuer (T. Depereti, Avignon et tournée), La Nouvelle idole (J. Raccha) et Calamity Jane (m. en sc. A. Sachs, Théâtre de Paris).
Thomas Le Douarec l’a dirigé à de nombreuses reprises : Sur le dos d’un éléphant ; Une soirée de carnaval (de Goldoni) ; Le Portrait de Dorian Gray (d’Oscar Wilde, Trianon, Trévise, Avignon puis version musicale : Avignon, XXe Théâtre et tournée) ; Dommage qu’elle soit une putain (de J. Ford, Trianon, Palace, Avignon) ; Le Dindon (de G. Feydeau, Th. Le Ranelagh, Th. Tristan-Bernard, Th. La Bruyère, Le Trianon, tournée européenne, Comédie Bastille, Nouvelle Eve) ; Les Sorcières de Salem (de A. Miller, Th. Le Ranelagh, Th. Hébertot, Le Trianon, Th. Mouffetard, tournée européenne) ; Le Cid (de Corneille, Prix du Public/Sarajevo 99, Th. de la Madeleine, Th. Le Ranelagh, Th. Marigny, Th. Antoine, tournée européenne, Comedia) ; Mike (comédie musicale, Th. Le Comédia) ; Andromaque…
Au cinéma il a tourné avec des réalisateurs tels que Ch. Palligiano, S. Fillière, B. Delahaye, D. Janneau… et pour la télévision dans Enquêtes réservées.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre 14, Paris
Vingtième Théâtre, Paris
Le Théâtre Libre, Paris
Le Théâtre Libre, Paris
Comédie de Paris, Paris
Nouvelle Eve, Paris
Maison des Arts à Laon, Laon