Distinctions
Sur les planches
Ecriture
Mise en scène
Au cinéma
A la télévision
Au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris, elle obtient les 1er Prix de tragédie, 2ème Prix de comédie moderne, et le 2ème accessit de comédie classique.
2005 Jeux de scène de Victor Haïm, m.e.s. Jean-Pierre Andréani
Et aussi :
Le Voyage de Frip de spectacle de contes de H. Arié, m.e.s. Mathieu Uhl
Actrices de Josep Maria Benet I. Jornet, m.e.s. Yves Pignot de Festival d’Avignon-off de festivals de Blaye et de Coye la Forêt
La Mère confidente de Marivaux, m.e.s. Ch. Fabiani de Festival d’Avignon-Chêne Noir
Ecoute petit homme de W. Reich, m.e.s. J.-P. Andréani de Festival d’Avignon-off
La Curée d'Emile Zola, m.e.s. Pierre Tabard
Le Journal d’un curé de campagne de Georges Bernanos, m.e.s. J.-P. Nortel
Phèdre de Racine, m.e.s. J.-P. Andréani
Madame Béate et son fils d'A. Schnitzler, adapt. R. Poudérou, m.e.s. Cl. Aufaure
La Révolte de Villiers de l’Isle Adam, m.e.s. J.-P. Andréani
Cinna de Corneille, m.e.s. J.-Cl. Drouot
Vol au-dessus d’un nid de coucou de Dale Wassermann, m.e.s. J. Mornas
La dernière nuit de Marie Stuart de D. Decoin, m.e.s. J. Knittle
Le Crayon de G. Costaz, m.e.s. A. Rais
Good de C. P. Taylor, m.e.s. J.-P. Bouvier
Bérénice de Racine, m.e.s. J.-P. Andréani
Le Malade imaginaire de Molière, m.e.s. M. Maréchal
Dylan de S. Michaels, m.e.s. J.-P. Granval
Virignia d'Ed. O’Brien, adapt. G. Dumur, m.e.s. Simone Benmussa
Barbe Bleue de B. Bartok, m.e.s. G. Lavelli
Le Soulier de satin de P. Claudel, m.e.s. J.-L. Barrault
Hedda Gabler d'Ibsen, m.e.s. Cl. Rissac
Pol d'A. D. Weil, m.e.s. J. Seiler
Le Testament du chien d'A. Suassuna, m.e.s. G. Lauzin
Pièces de théâtre tournées pour la télévision :
Le Bourgeois gentilhomme, réal. Y.-A. Hubert
Turlututu, réal. J. Pignol
Le Malade imaginaire, FR3-Marseille
Dylan, réal. Cl. Boirond
Virginia, réal. G. Katz
Le Soulier de satin, réal. A. Tarta
Le petit prince Cannibal, adapt. du roman de Françoise Lefèvre, m.e.s. J.-P. Andréani
De la violence ! courtes pièces pour rêver, quatre pièces en un acte
Toux azimuts de Damiano Capon
L’Ours et la poupée
Raphaël ou le débauché
Dossier 51, réal. M. Deville
Signes extérieurs de richesse, réal. J. Monet
Les Années sandwichs, réal. P.Boutron
La Fille d’un soldat ne pleure jamais, réal. J. Ivory
L’Homme de sable, réal. J.-P. Carrèrre
Quelques hommes de bonne volonté, réal. Fr. Villiers
L’Age d’or, réal. M. Braun de Allemagne
L’Enfant, réal. Cl. Santelli
La Méthode rose, réal. Cl. de Givrais
La Rumeur, réal. E. Perier
"Belle de nuit", série Vérité oblige, réal. St. Kappes
Faites comme chez vous, réal. F. Gobert
Avocats et Associés, réal. Ch. Barraud
Essaïon, Paris
Par la voix de Molly, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse. A partir de 15 ans.
Essaïon, Paris
Par la voix de Molly, James Joyce nous donne à entendre une des plus belles déclarations d'amour qui met un point final à son grand œuvre : Ulysse. A partir de 15 ans.
Vingtième Théâtre, Paris
Théâtre 14, Paris
Tréteaux de France (CDN), Pantin
Chapiteau des Tréteaux de France à Melun, Melun
Mac Nab, Vierzon
Chapiteau des Tréteaux de France à Brive, Brive la Gaillarde
Chapiteau des Tréteaux de France à St-Palais, Saint-Palais-sur-Mer
Chapiteau des Tréteaux de France à Surgères, Surgères
Espace culturel et de Congrès La Gare, Fontenay-le-Comte