Dès l’age de cinq ans, Isabelle Georges commence sa formation artistique. A 10 ans elle découvre les grandes stars des comédies musicales, Fred Astaire, Gene Kelly, Cyd Charisse, Ginger Rogers et Judy Garland. Commence alors l’apprentissage de la danse classique, des claquettes, du jazz et de la musique.
C’est à 15 ans que se produit en elle le déclic avec un numéro de Chorus Line (chanson et claquettes) qu’elle interprète au Cabaret des Champs Elysées. Elle travaille alors assidûment le chant et la comédie pour compléter sa formation.
Jérôme Savary l’engage à Chaillot pour Marilyn de Montreuil. Elle enchaîne les spectacles : Chère Daisy avec Hubert Degeix (Ranelagh), Happy Feet, spectacle de claquettes, Phi Phi et La crise est finie. A 22 ans, elle décroche son premier rôle dans une grande production, Barnum. Elle joue Madame Barnum, aux Célestins à Lyon puis à la Mutualité, à Paris. Elle fait ensuite ses premiers pas devant la caméra, dans Sa vie à elle et Arthur et Théa (deux téléfilms France 2).
Elle fait alors une rencontre magique avec Michel Legrand qui lui propose un rôle dans la comédie musicale qu’il vient d’écrire avec Didier Van Cauwelaert, Le Passe-Muraille qu’elle interprète pendant un an.
Aimant multiplier les expériences artistiques, elle prête sa voix au dessin animé Le Prince d’Egypte où elle interprète la version française de When you believe. Elle enchaîne d’autres spectacles avec pour commencer L’Auberge du Cheval Blanc au Théâtre Mogador, ensuite c’est l’aventure anglaise puisqu’elle part jouer pour un festival une comédie musicale de Cole Porter, Nymph Errant.
A peine de retour en France Isabelle démarre les répétitions de La Périchole à Chaillot de Jérôme Savary. Lors de l’ouverture de la 10ème Nuit des Molières elle est remarquée par Jean-Louis Grinda alors qu’elle interprète un numéro de claquettes, qui pense à elle pour le rôle de Kathy Selden dans Chantons sous la pluie pour sa première adaptation en français sur la scène de l’Opéra Royal de Wallonie à Liège. Ce spectacle sera Molière du meilleur spectacle musical.
Avant qu’elle ne reprenne le rôle à Paris elle joue dans Titanic à Liège mis en scène par Jean-Louis Grinda. Artiste complète elle crée un spectacle intimiste Une étoile et moi conçu en hommage à Judy Garland, son idole depuis toujours. L’aventure continue alors qu’elle termine à peine son spectacle et se retrouve à l’affiche dans le spectacle L’Air de Paris avec Patrick Dupond. Isabelle est une véritable passionnée et de tout évidence une grande artiste…
Pendant la saison 2003/2004, elle joue dans Et si on chantait à l’Espace Cardin, puis au Daunou. En 2004 elle tourne un court-métrage, L’Un dans l’autre, réalisé par Audrey Schebat. Cette même année, Isabelle chante dans Un violon sur les toits de Paris, spectacle de musique Yiddish, au Théâtre Mogador, et met en scène la pièce Putes ou soumises ?.
En décembre 2004, elle interprète la comédie musicale Décembre de Maury Yeston. Elle prépare un album avec René Urtreger. Elle écrit également son propre spectacle Born To Be A Vamp avec Tristan Petit Girard et participe à la création du projet Isadora, inspiré de la vie d’Isadora Duncan, avec Dominique Wenta.
En 2006, son album December Songs, réalisé à New York, sort, à cette occasion Isabelle fera un concert à Tower records New York.
L'album réalisé en duo avec René Urtreger sortira le 2 avril en France, à cette occasion, Isabelle et René seront en concert au Sunset.
En 2007 elle joue Judy and Me au prestigieux Festival d'Adélaïde en Australie et créée son tout nouveau spectacle La French Touch au Festival d'Edinburgh en Ecosse.
En 2008 elle est à l'affiche de Cabaret Térézin, La French touch (m.e.s. Simon Porter) , Sirba Octet - Du Shtetl à New York et de son spectacle Une étoile et moi... à Judy Garland.
En 2014, elle crée, au Concertgebouw d’Amsterdam, avec l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège, Broadway Symphonique, un programme pour orchestre symphonique, quartet de jazz et deux voix.
A l’été 2015, elle incarne Mrs C dans l‘adaptation musicale de Vingt-quatre heures de la vie d’une femme d’après l’oeuvre de Stefan Zweig au Théâtre La Bruyère et présente sa dernière création, Oh Là Là ! au prestigieux Festival d'Edimbourg.
Fin janvier 2016, Isabelle participe au Week-end France Musique dédié à l’oeuvre de Korngold avec un récital en compagnie de Jeff Cohen, Vienne Paris Hollywood.
Salle Cortot, Paris
La toute première adaptation musicale d’un des chefs-d’œuvre de l’écrivain, dramaturge, journaliste et biographe autrichien, Stefan Zweig, Vingt-quatre heures de la vie d’une femme.
Publicisdrugstore, Paris
Après le Théâtre des Champs-Élysées et le mythique Feinstein’s 54 Below à New York, Isabelle Georges et ses musiciens reviennent à Paris.
Studio Hébertot, Paris
Quatre artistes, américains et français, nous offrent un voyage à travers leur histoire, en chansons. Des histoires qui résonnent et touchent chacun d'entre nous.
Nouvelle Eve, Paris
Isabelle Georges nous emmène dans un voyage musical, humoristique et passionné où se côtoient Aznavour, Bécaud, Brel, Nougaro, Piaf et Cole Porter. La soirée idéale pour fêter cette fin d'année avec vos proches et vos amis, au cœur de Paris, à deux pas du célèbre Moulin Rouge, dans l'un des plus beaux cabarets de la ville lumière !
Européen, Paris
Dix-sept chansons originales – dont cinq mélodies inédites écrites pour Barbara – ces chansons écrites et composées à quatre mains témoignent de la complicité musicale qui unit l’inclassable Isabelle Georges et Roland Romanelli, accordéoniste et arrangeur attitré de Barbara durant vingt ans.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Isabelle Georges nous emmène dans un voyage musical, humoristique et passionné où se côtoient Aznavour, Bécaud, Brel, Nougaro, Piaf et Cole Porter. La soirée idéale pour fêter cette fin d'année avec vos proches et vos amis, au cœur de Paris, à deux pas du célèbre Moulin Rouge, dans l'un des plus beaux cabarets de la ville lumière !
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris
La toute première adaptation musicale d’un des chefs-d’œuvre de l’écrivain, dramaturge, journaliste et biographe autrichien, Stefan Zweig, Vingt-quatre heures de la vie d’une femme.
Théâtre Déjazet, Paris
Théâtre de l'Ouest Parisien, Boulogne Billancourt
Théâtre Actuel La Bruyère, Paris