Née à Versailles et suite à un BTS de tourisme, puis de nombreux petits boulots, elle tombe dans le chaudron du théâtre grâce à une annonce de France Soir proposant un stage de théâtre au Cours Simon. Un an de Cours Simon et trois ans de Cours Périmony lui donnent les armes pour démarrer aux Trois Maillets dans On va faire la Cocotte de Georges Feydeau puis dans Les Boulingrin au Théâtre du Tourtour.
Dans la foulée, elle fait une très belle rencontre avec Michel Rivgauche qui lui écrit son premier solo 45bis Avenue Foch qu’elle créera à Paris au Théâtre Movies. Suivent alors différents solos Caviar, Champagne et Patates chaudes, Je suis guérie, Parsy fait son cirque notamment avec lesquels elle gagne plusieurs prix dans différents festivals.
Elle rencontre Paul Lederman grâce à qui elle fait la première partie d’Elie Kakou Cannes, puis au festival de Montreux. S’ensuit une tournée dans les festivals d’humour de toute la France. Création pour Avignon Off 2000 de Un siècle de cocottes et cocues qui s’installe ensuite au Café d’Edgar à Paris puis part en tournée. Suivront alors la comédie policière Du Rififi à la morgue qui après 3 années en Avignon s’installera plusieurs mois aux Blancs- Manteaux, entrecoupée de festivals et d’une tournée en province. Tous mes voeux de bonheur en tournée, puis plusieurs mois à l’affiche au Point Virgule.
En 2009-2010 elle tourne régulièrement à travers la France avec Gratin de Courges à l'Elysée, La Belle mère, les Pestes et Le Chalet de l'Horreur de la Trouille qui fait peur.
Dans La Nouvelle Eve de Catherine Corsini.
Régulièrement sur la chaîne Comédie avec la pièce Du Rififi à la Morgue et Les Comment peut-on ?, mais aussi avec Fabrice Blind dans les différentes émissions d’Anne Roumanoff Les Chéris d'Anne et sur Paris Première dans Une histoire de spectacle.
Elle participe également sur TF1 aux Coups d'Humour où elle présentera plusieurs de ses sketchs.
Directrice artistique du théâtre d’humour La Fontaine d’Argent à Aix en Provence.
Grand Point Virgule, Paris
Comme tous les vendredis soir, la famille Ménard se retrouve « Au Père Tranquille » avant de se rendre rituellement au restaurant pour y dîner tous ensemble. Mais ce soir-là, rien ne se passe comme d’ordinaire. Alors les esprits s’échauffent, les secrets font surface, et les rancœurs éclatent au grand jour…
Théâtre Edgar, Paris
Dans la grande tradition des comédies de boulevard qui ont connu leur gloire au temps du Théâtre ce Soir, voilà une nouvelle comédie débridée qui fait la part belle aux acteurs pour le bonheur des spectateurs !
Théâtre Edgar, Paris
Théâtre Edgar, Paris
Grand Point Virgule, Paris
Théâtre Le Métropole, Paris
Comédie de Paris, Paris
Comédie de Paris, Paris
Point-Virgule, Paris
Point-Virgule, Paris
Café d'Edgar, Paris