Un passé simple, un futur qui promet !
Après une escale au Cours Simon dans les années 80, où déjà elle partageait, en bonne copine, trac et fous rires avec Sophie Forte…
Isabelle s’est lancé des défis, et dans la vie. A l’écran elle a tourné pour Etienne Chatillez, Serge Moati, Coline Serreau, Jean-Paul Goude, Elie Semoun, Marco Ferreri. Bondissant d’un univers à l’autre dans la joie et la bonne humeur.
Seule en scène elle est devenue Félicité pour Gustave Flaubert qui lui a offert « Un cœur simple » et ses premières émotions de comédienne.
Elle partage aussi des aventures théâtrales en Bande … Originale !
Là, tour à tour servante, sorcière, bouc émissaire, elle déclenche l’hilarité d’un public enthousiaste.
Succès et tournée européens pour ce spectacle qui, de train en train, de port en port, offre à Isabelle le loisir nécessaire pour tricoter ses premiers textes.
En chemin quelques belles rencontres viendront enrichir l’inspiration de la Sprung, Jérôme Deschamps, Harold et Maud, Jean-Claude Penchenat, et enfin Jacques Delaporte, Belzébuth du Grand Orchestre du Splendid …
1997. Retrouvailles avec Sophie Forte ! On peut parler de Tournon dans la carrière des deux comédiennes puisque c’est précisément là-bas au Festival d’humour que les deux « ex » du cours Simon décident de s’écrire un spectacle à quatre mains histoire de se fabriquer de bonnes occasions de rigoler …
Trois ans plus tard à l’aube du 21ème siècle, les deux auteurs ont poli pour vous : Un Joyau dans son écrin
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Ses vies, ses amours, ses morts… Drôle, délicat, humain, sensible et touchant !
Guichet Montparnasse, Paris
Ses vies, ses amours, ses morts… Drôle, délicat, humain, sensible et touchant !
Comédie Nation, Paris
Pandora, Paris
Main d'Or, Paris
Comédie des 3 Bornes, Paris
Théâtre Montansier, Versailles
Guichet Montparnasse, Paris