Après avoir suivi la Classe Supérieure d’Art Dramatique de la Ville de Paris, il entre à l’ENSATT en 1991.
Skinner de Michel Deutsch, m.e.s. Alain Françon au Théâtre National de la
Colline
J’aime pas l’été d’Emmanuelle Marie, m.e.s. Jacques
Descorde
La terre leur demeure de Daniel Keene, m.e.s. Jacques Descorde
Il marche de Christian Rullier, m.e.s. Jacques Descorde
Arloc de Kribus, m.e.s. Jorge Lavelli au Théâtre National de la
Colline
L’amour en Crimée de Slavomir Mrozek, m.e.s. Jorge Lavelli
Les journalistes d’Arthur Schnitzler, m.e.s. Jorge Lavelli
Une femme tuée par la douceur de Thomas Heywood, m.e.s. Thierry Atlan au Théâtre du
Chaudron
Zoo Story d’Edouard Albéé, m.e.s. Gérard Lartigau
La chambre blanche de May-Yen Gasau, m.e.s. Gérard Lartigau
Le plaisir de Crébillon fils, m.e.s. Eric Lorvoire
Liaison Dangereuse, m.e.s. Carole Thibaut
Lettres du Front, m.e.s. Carole Thibaut
Le Misanthrope de Molière, m.e.s. Carole Thibaut
Ici, aujourd’hui, m.e.s. Carole Thibaut
Puisque tu es des miens de Daniel Keene, m.e.s. Carole Thibaut
Le rouge et le noir, réalisé par J-D Verhaegue
Poulet bicyclette, réalisé par D. Janneau.
Aram réalisé par Robert
Kéchichian.
Il a également joué dans plusieurs courts-métrages.
Théâtre le Ranelagh, Paris
Alceste est l’opposé de Célimène. Elle est tout ce qu’il déteste mais il l’aime passionnément. Œuvre magistrale, pièce admirablement composée, à l’équilibre parfait entre comédie et tragédie, Le Misanthrope n’a pas pris une ride et 400 ans après, est toujours à l’image du monde d’aujourd’hui.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Alceste est l’opposé de Célimène. Elle est tout ce qu’il déteste mais il l’aime passionnément. Œuvre magistrale, pièce admirablement composée, à l’équilibre parfait entre comédie et tragédie, Le Misanthrope n’a pas pris une ride et 400 ans après, est toujours à l’image du monde d’aujourd’hui.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Alceste est l’opposé de Célimène. Elle est tout ce qu’il déteste mais il l’aime passionnément. Œuvre magistrale, pièce admirablement composée, à l’équilibre parfait entre comédie et tragédie, Le Misanthrope n’a pas pris une ride et 400 ans après, est toujours à l’image du monde d’aujourd’hui.
Les Feux de la Rampe, Paris
Comédie Saint-Michel, Paris
Comédie Saint-Michel, Paris
Essaïon, Paris
Espace culturel André Malraux au Kremlin-Bicêtre, Le Kremlin-Bicêtre
Théâtre de l'Opprimé, Paris
Essaïon, Paris