Formation de théâtre à Quito de 1989 à 1992 avec la Troupe de l’Alliance Française et participation à ses créations.
Complément de formation à l’école Claude Mathieu de 1992 à 1994.
Responsable d’option théâtre, il anime également des ateliers de pratiques artistiques.
Malraux-De Gaulle, m.e.s. D.Postal, 1995
Le Monologue d’Adramélech, m.e.s. Corinne Guédet, 1996
Les Emigrés de S. Mrozek, m.e.s. René Albold, 1996
La Tigra d’après J. de la Cuadra, création de la Cie La passagère, Espace Kiron, Paris,
1996
Médée d’Euripide, m.e.s. René Albold, 1998
Dom Juan, m.e.s. René Albold, 2000
Cendres de Cailloux de Daniel Danis, m.e.s. René Albold, 2000
Cyrano de Bergerac d' E. Rostand, m.e.s. René Albold, 2002
Qui a peur de Virginia Woolf ? de E. Albee, m.e.s. René
Albold, 2002
La Dame de chez Maxim’s de G. Feydeau, m.e.s. René
Albold, 2003
Noce de Jean-Luc Lagarce, m.e.s. René Albold, 2005
Il met en scène avec Eudes Labrusse :
Barbe-Bleue, Théâtre du Mantois, 1998-2000
Madame d’après Femme du Monde de D. Goupil, Théâtre
du Mantois, 2003
Le Collier de Perles du Gouverneur Li-Qing d'Eudes Labrusse
Elias Leister a disparu d'Eudes Labrusse, 2010
Il est assistant de René Albold lors de deux créations du Théâtre du Masque d’Or à Montargis : Dom Juan (2000) et Cyrano de Bergerac (2001-2002).
Il dirige le spectacle-montage Deux mille et un an de faits divers... dans le cadre du Festival de Polar de Saint-Quentin-en-Yvelines (2000).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
Sept comédiens et un pianiste nous entraînent dans un récit, aussi choral que ludique, pour revisiter l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement de la plus belle femme du monde… Ou comment raconter, en moins d’une heure et demi, tout (ou presque tout) des aventures, légendaires et poignantes, des héros, dieux et demi-dieux de la Guerre de Troie : pour (re)découvrir ses classiques de façon jubilatoire !
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Sept comédiens et un pianiste nous entraînent dans un récit, aussi choral que ludique, pour revisiter l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement de la plus belle femme du monde… Ou comment raconter, en moins d’une heure et demi, tout (ou presque tout) des aventures, légendaires et poignantes, des héros, dieux et demi-dieux de la Guerre de Troie : pour (re)découvrir ses classiques de façon jubilatoire !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Sept comédiens et un pianiste nous entraînent dans un récit, aussi choral que ludique, pour revisiter l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement de la plus belle femme du monde… Ou comment raconter, en moins d’une heure et demi, tout (ou presque tout) des aventures, légendaires et poignantes, des héros, dieux et demi-dieux de la Guerre de Troie : pour (re)découvrir ses classiques de façon jubilatoire !
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Sept comédiens et un pianiste nous entraînent dans un récit, aussi choral que ludique, pour revisiter l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement de la plus belle femme du monde… Ou comment raconter, en moins d’une heure et demi, tout (ou presque tout) des aventures, légendaires et poignantes, des héros, dieux et demi-dieux de la Guerre de Troie : pour (re)découvrir ses classiques de façon jubilatoire !
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Sept comédiens et un pianiste nous entraînent dans un récit, aussi choral que ludique, pour revisiter l’ensemble des épisodes liés à l’enlèvement de la plus belle femme du monde… Ou comment raconter, en moins d’une heure et demi, tout (ou presque tout) des aventures, légendaires et poignantes, des héros, dieux et demi-dieux de la Guerre de Troie : pour (re)découvrir ses classiques de façon jubilatoire !
Théâtre 13 - Glacière, Paris
Théâtre de l'Opprimé, Paris
Théâtre 13 - Glacière, Paris
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony