Jorge Tomé

Jorge Tomé

  • Au théâtre

Le Barbier de Séville de Beaumarchais, m.e.s. Oscar Sisto
Le mouvement du monde de N. Judice, m.e.s. Oscar Sisto
Les amants de Vérone d’après Shakespeare, m.e.s. Carlo Boso
Scaramouche, m.e.s. Carlo Boso
Rhinocéros de Ionesco, m.e.s. Ned Grujic
La nuit des rois et La Mégère Apprivoisée de Shakespeare, m.e.s. Ned Grujic
Le Bout de la Route de Giono, m.e.s. Catherine Brieux
Le Barbier de Séville de Beaumarchais, m.e.s. Ned Grujic
Le mariage de Figaro de Beaumarchais, m.e.s. Ned Grujic

Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.

De 1999 à hier - Jorge Tomé

Melinda et Melinda

Vingtième Théâtre, Paris

du 7 nov. au 31 déc. 2008
COMÉDIE & BOULEVARD Coup de cœur Terminé
  • De : Woody Allen
  • Mise en scène : Pierre Valmy
  • Avec : Marie-Frédérique Habert, Marie Gamory, Catherine Hamilty, Anne Dolan, Eric Missoffe, Jorge Tomé
Melinda, une jolie new-yorkaise complètement déboussolée, fait soudain irruption au milieu d’une soirée entre amis. De là, deux histoires sont traitées en parallèle. L’une adopte un style humoristique, l’autre plus tragique. Comédie et tragédie vont rapidement s’entremêler.
Le barbier de Séville de Beaumarchais

Théâtre Traversière, Paris

le 30 sept. 2006
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : Ned Grujic
  • Mise en scène : Ned Grujic
  • Avec : Philippe Colin, Frantz Morel-A-L'Huissier, Ariane Bégoin, Cyril Deguillen, Jorge Tomé
Le Barbier de Séville offre une savoureuse liberté d'interprétation. L'intrigue est inspirée du théâtre de foire et emprunte à tous les mécanismes du théâtre de tréteaux, dans une écriture toutefois plus moderne. Les passions y sont déchaînées, les rires francs et les émotions d'autant plus mises en valeur.
Le Mariage de Figaro

Théâtre le Ranelagh, Paris

du 31 mai au 9 juil. 2005
2H00
CLASSIQUE Terminé
  • De : Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
  • Mise en scène : Ned Grujic
  • Avec : Ariane Bégoin, Sophie Binot, Eric Chantelauze, Philippe Colin, Cyril Deguillen, Bérangère Jean, Patrice Latronche, Frantz Morel-A-L'Huissier, Jorge Tomé, Jeanne Vitez, Jean-Michel Dagory
Entre fête et mélancolie, au rythme d’une comédie débridée, les Tréteaux vous invitent à un mariage populaire teinté de musique slave, et à une folle course au désir dans le crépuscule d’une noblesse décadente.
Le Mariage de Figaro

Théâtre 13 - Glacière, Paris

du 8 mars au 17 avr. 2005
2H00
CLASSIQUE Terminé
  • De : Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
  • Mise en scène : Ned Grujic
  • Avec : Ariane Bégoin, Sophie Binot, Eric Chantelauze, Philippe Colin, Cyril Deguillen, Bérangère Jean, Patrice Latronche, Frantz Morel-A-L'Huissier, Jorge Tomé, Jeanne Vitez, Jean-Michel Dagory
Entre fête et mélancolie, au rythme d’une comédie débridée, les Tréteaux vous invitent à un mariage populaire teinté de musique slave, et à une folle course au désir dans le crépuscule d’une noblesse décadente.
Scaramouche

Théâtre Déjazet, Paris

du 17 févr. au 29 avr. 2004
1H30
CLASSIQUE Terminé
  • Mise en scène : Carlo Boso
  • Avec : Valérie Zaccomer, Jorge Tomé, Jérôme Côme, Jean Garriguet, Franck Biagiotti, Dominique Payet, Mélodie Veillard, Mickael Durard, Anna Cottis, Stéphane Brel, Fatsah Bouyahmed
Un chef d'oeuvre de la Commedia dell'Arte. Scaramouche, capitaine errant, est de retour dans son petit village où la corruption règne. Il n’a qu’une idée en tête : semer le trouble et le chaos autour de lui. Les vols, les magouilles, les prises d’otages vont s’entremêler aux sérénades amoureuses, aux mariages forcés et aux déguisements multiples. Mais Scaramouche a le cœur tendre et tout est bon pour faire triompher l’amour.
Le barbier de Séville de Beaumarchais

Lucernaire, Paris

du 7 janv. au 10 mai 2003
COMÉDIE & BOULEVARD Terminé
  • De : Ned Grujic
  • Mise en scène : Ned Grujic
  • Avec : Philippe Colin, Frantz Morel-A-L'Huissier, Ariane Bégoin, Cyril Deguillen, Jorge Tomé
Le Barbier de Séville offre une savoureuse liberté d'interprétation. L'intrigue est inspirée du théâtre de foire et emprunte à tous les mécanismes du théâtre de tréteaux, dans une écriture toutefois plus moderne. Les passions y sont déchaînées, les rires francs et les émotions d'autant plus mises en valeur.