Elle obtient en 2004 un DEA de philosophie à la Sorbonne. En 2001, elle suit le travail de l’auteur et metteur en scène Armand Gatti. En 2003, elle suit une formation de comédienne à l’Ecole de théâtre Claude Mathieu (Paris).
En 2006, elle adapte avec Frank Vercruyssen de Tg STAN et la chorégraphe Anne-Teresa de Keersmaeker Nusch, d’après Paul Eluard. En 2007, elle met en scène Les Dessous au Ciné13. Elle collabore également à plusieurs projets de la compagnie portugaise « Mundo Perfeito », notamment Yesterday’s Man (T. Rodrigues, R. Mroueh, T.Chakar).
En 2010 elle joue dans Tout ce qui nous reste de la révolution, c’est Simon, par le collectif l’Avantage du doute.
Elle tourne notamment dans Jacquou le croquant de L. Boutonnat et le film de S. Laloy Je te mangerais.
Elle joue pour O. Schatzky, C. de Chalonge, L.Heynemann, G. Mordillat.
Ferme du Buisson, Marne-la-Vallée
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Maison des métallos, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Théâtre du Rond-Point, Paris
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Théâtre de la Bastille, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
Parc de la Villette - Grande Halle, Paris
Théâtre de l'Atelier, Paris
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre de la Bastille, Paris