Formée à Londres au « Central school of speech and drama », « The Actors' temple », Justine effectue ensuite un cursus de 3 ans à Paris à « Method Acting Center », dirigé par D. Barrouk.
En 2018, elle intègre le « Lee Strasberg Theatre and Film Intitute » à New York.
Au théâtre, elle joue notamment dans le thriller American Psycho – No exit, mis en scène par S. Anière et dans plusieurs comédies à succès comme Les monologues du vagin et Adopte un Jules.com mis en scène par B. Romier et Y'a-t-il un homme pour sauver les femmes mis en scène par P. Hernandez et Noël au Café de la Poste qu’elle a aussi coécrit avec Clara An Marchetti.
À l'écran, on peut la voir dans Les impatientes réalisé par J-M. Brondolo (Série France 2), Double je réalisé par L. Dussaux (Série M6) ou encore Une belle équipe réalisé par M. Hamidi.
Justine a écrit et réalisé plusieurs court-métrages, dont le dernier Fifty-Fifty, comédie satirique sur la rupture, est actuellement diffusé en festivals. Elle coécrit et fait la co-mise-en-scène du spectacle Témoignages, d’après les histoires vraies d’une troupe de 14 réfugiés du projet ESIRAS de la Croix-Rouge française.
Lavoir Moderne Parisien, Paris
Ce spectacle parle d’un couple de jeunes parents qui se retrouvent aux urgences avec leur nourrisson d’un mois. On leur dit que tout va bien se passer et qu’il ne faut pas s’inquiéter, mais très rapidement, on les accuse d’avoir maltraité l’enfant et on le leur retire. À partir de 12 ans
Théâtre La Boussole, Paris
Un drame aux saveurs de retrouvailles, une comédie à la gloire des petits instants. Un hymne à la vie, aux femmes, et à l'amour, aussi fou soit-il !
Théâtre La Boussole, Paris
Un drame aux saveurs de retrouvailles, une comédie à la gloire des petits instants. Un hymne à la vie, aux femmes, et à l'amour, aussi fou soit-il !