Enfant non de la balle mais des troupes de Théâtre, elle a sillonné les routes de France et de Navarre, à cheval ou en caravanes, en extérieur ou sous chapiteau, avec les grands auteurs classiques : jamais moins de 15 sur scène, et des spectacles à rallonge… (Shakespeare, Dostoïevki, Rostand, Marivaux, Molière, etc.)
Puis son petit côté princesse se révèle au théâtre du Palais Royal : Un sujet de roman de S. Guitry avec Michel Aumont, enchaînant avec la Madeleine : L'Idiot, avant de retourner à la Cartoucherie : Peines d'amour perdues mis en scène par Simon Abkarian.
Forte de ces belles rencontres et de ces grands metteurs en scènes (Jacques Mauclair, Jean Danet, Anne Bourgeois, Jean Bouchaud, Gérard Caillaud...) elle se sent l'âme d'une cigale plus… chantante qu'elle incarne au sein de comédies musicales Le petit monde de Georges Brassens, Peau d'Ane...
Son bonheur de jouer la porte aussi à l'écran : une vingtaine de films T.V et cinéma où elle a tout loisir d'enfiler des belles robes, de mourir pour de rire, et d'embrasser des inconnus. (Hani tamba, Radu Mïhaelanu, Philippe Lioret, Rima Samman, Dominique Ladoge, Arnaud Sélignac, José Pinheiro, Gilles Béa, Marc Angelo, Laurent Carcélès…)
A l'affiche de plusieurs comédies ces derniers temps (dont Regarde-moi mis en scène par Chantal Lauby), elle trouve que ça rend la vie plus légère et… en rigole à pleines dents !
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Comédie Bastille, Paris
1894, l’Affaire Dreyfus divise la France. Un Capitaine est accusé d’espionnage et déclaré coupable. 7 comédiens interprètent 30 personnages et amènent du rire au milieu de la haine. L’Histoire est en marche, rien ne l’arrêtera plus.
Comédie Saint-Michel, Paris
Les contes traditionnels revisités avec marionnettes et ritournelles chantées ! De 3 à 8 ans.
Théâtre Darius Milhaud, Paris
Les contes traditionnels revisités avec marionnettes et ritournelles chantées ! De 3 à 8 ans.
Palais des Glaces, Paris
Café de la Gare, Paris
Espace La Comedia, Paris
Petit Gymnase, Paris