Laetitia Passard
Après une formation en danse classique, elle se tourne vers la technique contemporaine et travaille depuis environ 7 ans avec de nombreuses compagnies de danse contemporaine comme interprète.
2005-2006 disperse d'Alban Richard
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Laetitia Passard
Alban Richard - As far as
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
du 10 au 15 janv. 2008
1 heure
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Mélanie Cholet,
Max Fossati,
Laurie Giordano,
Laetitia Passard
As far as est une pièce vénéneuse, troublante. Alban Richard met le spectateur dans une situation d’attente très particulière, celle d’une décomposition et recomposition constante d’un même motif, celle d’une déroutante fascination, où le retour programmé de la séquence, ressemblant à la précédente et pourtant différente, nous tient en haleine.
Alban Richard - As far as
MC93, Bobigny
du 4 au 5 mai 2007
1 heure
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Mélanie Cholet,
Max Fossati,
Laurie Giordano,
Laetitia Passard
As far as est une pièce vénéneuse, troublante. Alban Richard met le spectateur dans une situation d’attente très particulière, celle d’une décomposition et recomposition constante d’un même motif, celle d’une déroutante fascination, où le retour programmé de la séquence, ressemblant à la précédente et pourtant différente, nous tient en haleine.
Alban Richard - Disperse
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
du 12 au 17 oct. 2006
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Céline Angibaud,
Mélanie Cholet,
Max Fossati,
Laurie Giordano,
Laetitia Passard,
Agathe Pfauwadel,
Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Alban Richard - Disperse
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
du 1 au 2 févr. 2006
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Céline Angibaud,
Mélanie Cholet,
Max Fossati,
Laurie Giordano,
Laetitia Passard,
Agathe Pfauwadel,
Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Alban Richard - Disperse
MC93, Bobigny
du 20 au 22 mai 2005
55 minutes
MUSIQUE & DANSE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Céline Angibaud,
Mélanie Cholet,
Max Fossati,
Laurie Giordano,
Laetitia Passard,
Agathe Pfauwadel,
Olivier Stora
Une course poursuite sans fin qu’un événement va parfois modifier. Un motif qui se répète mais se trouve constamment transformé, une cohésion qui apparaît soudain. Puis tout éclate à nouveau. Quelque chose donne à cet "infini turbulent" sa singularité, sans doute le désir de placer le danseur au centre de l’œuvre.
Tristan et Yseult
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville), Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Jacques Berthel
-
Mise en scène :
Thierry Harcourt
-
Avec :
Toni d'Amario,
Jérome Beal,
Stephan Roche,
Stéphane Haffner,
Mouss Zian,
Laetitia Passard,
Magali Neslot,
Géraldine Fournier,
Catherine Toutblanc,
Solal,
Esteban Arias,
Francesca Garrone,
Anne-Marie Godart
Tristan et Yseult, c'est hier, c'est très loin, comme demain, comme toujours. Juste un
souffle qui brûle les pages de notre destin et qui s'appelle Amour. En voici la
"Légende musicale"
Häftling
L'étoile du nord, Paris
MUSIQUE & DANSE
Terminé
-
De :
Alban Richard
-
Avec :
Cyril Accorsi,
Céline Angibaud,
Sophie Dutoit,
Laurie Giordano,
Jean-Christophe Marcq,
Rachel Matéis,
Laetitia Passard,
Agathe Pfauwadel,
Pascale Tardif,
Llorenç Balasch,
Loup Abramovich
Le titre de cette création pourrait être : De lusage sacrilège qui est fait
non accidentellement mais méthodiquement du corps humain considéré comme un objet
nappartenant à personne, dont on peut disposer arbitrairement.