Lan Truong
Lam ou (Lan) Truong est décédé le 11 août 2007.
2006 Triomphe du Temps de Pascal Quignard, m.e.s. Marie Vialle.
Comédien dans plusieurs épisodes de Kaamelot sur M6 ("Attila le roi des huns").
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Lan Truong
Sur la grand’route
Théâtre de l'Odéon - Ateliers Berthier, Paris
du 23 févr. au 25 mars 2006
1h50
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Anton Tchekhov
-
Mise en scène :
Bruno Boëglin
-
Avec :
Philippe Bianco,
Carlo Brandt,
Pierre David-Cavaz,
Joëlle Sévilla,
Lan Truong,
Marie Trystram,
Patrice Kahlhoven,
Bernard Ballet
Un pauvre fragment d'humanité : misérable, anonyme, cerné par la neige et la boue des grands chemins. Rien d'historique ni de sublime - des histoires d'amour, de hasard, de violence très ordinaire. Ces voix-là, réunies dans la nuit d'une auberge, il fallait l'attention aigüe d'un Tchekhov pour les entendre ; Boëglin mettra tout son coeur à les ressusciter.
Brautigan ou la vallée du paradis
Criée, Marseille
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Richard Brautigan
-
Mise en scène :
Bruno Boëglin
-
Avec :
Hiromi Asai,
Joe Rezwin,
Lan Truong
Tous les textes sont de Richard Brautigan, mais certains parlent de l’auteur lui-même alors que d’autres sont tirés de ces vagabondages en prose qu’il écrivit sa vie durant et qui lui permettaient de parler légèrement des sujets les plus graves. Il fallait répondre à la question : où, quand, pourquoi et comment ses onze romans, son livre de nouvelles et ses neuf livres de poésies se confondaient avec sa vie. La règle fut, pour y répondre, de ne le faire qu’avec des textes de Brautigan, et rien d’autre.
Brautigan ou la vallée du paradis
TILF, Paris
du 9 au 27 sept. 2003
1H20
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Richard Brautigan
-
Mise en scène :
Bruno Boëglin
-
Avec :
Hiromi Asai,
Joe Rezwin,
Lan Truong
Tous les textes sont de Richard Brautigan, mais certains parlent de l’auteur lui-même alors que d’autres sont tirés de ces vagabondages en prose qu’il écrivit sa vie durant et qui lui permettaient de parler légèrement des sujets les plus graves. Il fallait répondre à la question : où, quand, pourquoi et comment ses onze romans, son livre de nouvelles et ses neuf livres de poésies se confondaient avec sa vie. La règle fut, pour y répondre, de ne le faire qu’avec des textes de Brautigan, et rien d’autre.