Comédienne et metteuse en scène, elle se forme à l’école du Studio-Théâtre d’Asnières, où elle rencontre Paul Moulin, puis à l’école du Théâtre national de Bretagne. Au théâtre, elle joue sous la direction de Mathias Langhoff, Hélène Vincent, Nicolas Bouchaud, Nadia Vonderheyden, Laurent Sauvage, Paul Moulin… Avant ses 20 ans, elle met en scène Territoire sans lumières d’Yves Nilly et Plume de Michaux. Elle cofonde, en 2002, avec Sandy Ouvrier, Stéphane Facco, James Joint et Fatima Soualhia-Manet le Collectif D.R.A.O., avec qui elle joue et met en scène 4 pièces contemporaines (Lagarce, Schimmelpfennig, Paravidino, Zelenka). Cofondatrice, en 2006, avec Paul Moulin du Théâtre de l’Argument, elle met en scène sa propre pièce Maquette suicide, Le Moche de Marius Von Mayenburg, Sans le moindre scrupule mais avec le plus grand raffinement d’après Heiner Müller. En 2013, elle recrée Le Moche dans le cadre d’une trilogie avec Voir clair et Perplexe, pièces de Marius von Mayenburg. En 2015, L’Argument est artiste associé du festival Contre-Courant d’Avignon. Elle y dirige plusieurs lectures dont Femme non rééducable de Stefano Massini. En 2017, elle met en scène L’Abattage rituel de Gorge Mastromas de Dennis Kelly, en 2018 Stück Plastik, une pièce en plastique de Marius von Mayenburg, en 2021, avec Paul Moulin elle co-met en scène Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare. Par ailleurs, pour le festival Prise direct 2017, elle dirige une lecture de 7 minutes de Stefano Massini et met en scène Je parle toute seule et Bonne nuit Blanche de Blanche Gardin.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Avant-Seine, Colombes
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Théâtre de l'Atelier, Paris
Une adaptation ingénieuse de la bande dessinée de Fabcaro. Dans une mise en scène radiophonique originale, les comédiens parviennent à retranscrire l’humour corrosif de l'auteur. Une réussite.
Théâtre des 2 Rives, Charenton le Pont
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Théâtre de l'Atelier, Paris
Une adaptation ingénieuse de la bande dessinée de Fabcaro. Dans une mise en scène radiophonique originale, les comédiens parviennent à retranscrire l’humour corrosif de l'auteur. Une réussite.
L'Azimut - Théâtre La Piscine, Châtenay-Malabry
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
De l’amour, de la jalousie, une trahison, deux mariages et beaucoup d’humour. La plus fameuse des comédies de Shakespeare revisitée pour offrir un théâtre émouvant, familial et festif.
Espace 1789, Saint-Ouen
Une adaptation ingénieuse de la bande dessinée de Fabcaro. Dans une mise en scène radiophonique originale, les comédiens parviennent à retranscrire l’humour corrosif de l'auteur. Une réussite.