Après les Cours Florent dans les classes de Marc Voisin et Jerzy Klesyk, elle intègre l’Ensemble 27 de l’ERACM (Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes Marseille). Elle s’intéresse aussi à des disciplines complémentaires comme la marionnette, le clown avec Catherine Germain, ou encore le chant auprès de Jeanne-Sarah Deledicq. A la sortie de l’école, elle intègre la troupe du Théâtre de la Cité - CDN de Toulouse où elle travaille notamment sous la direction de Maëlle Poésy, Solange Oswald, Maïa Sandoz et Paul Moulin. Elle joue également dans le Tartuffe de Molière, mis en scène par Guillaume Séverac-Schmitz. En 2022, elle rejoint la compagnie d’Ana Maria Haddad Zavadinack pour Beauté Fatale (Prix étudiant et le Grand Prix du jury au festival Nanterre sur Scène, WET 2022) et elle travaille avec Sarah Delaby Rochette sur Gloria Gloria de Marcos Caramés-Blanco (Festival JT22). Aujourd’hui, elle joue également dans Oncle Vania de Tchekhov mis en scène par Galin Stoëv, Voix, une création de Gérard Watkins.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
L’histoire d’une génération qui ne veut rien lâcher au risque de nécroser celle qui vient, Molière l’a génialement racontée dans L’Avare. Pièce hilarante sur un grand vice, un désir ogresque qui confine à la folie, à la tyrannie.
Points communs - Théâtre des Louvrais, Pontoise
Galin Stoev s'empare pour la première fois d'une pièce de Tchekhov, qu'il situe dans un avenir dystopique, où après l’effondrement du système, de plus en plus de gens quittent les villes pour se réinventer à la campagne. Admirablement servie par les comédiens, la question de l'écologie en filigrane montre la modernité de ce dramaturge intarissable.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un stand-up de plusieurs personnages absurdes, une comédie noire loufoque sur les péchés du monde, Paul Moulin et Maïa Sandoz servent ici le meilleur de Bonn Park. Et en musique !
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Un récit qui témoigne d'une vraie envie d'éclairer cette part de nous, ou des autres. Les voix dans nos têtes nous rendent-elles fous ? Ou est-ce autre chose ?
Odéon - Théâtre de l'Europe, Paris
Galin Stoev s'empare pour la première fois d'une pièce de Tchekhov, qu'il situe dans un avenir dystopique, où après l’effondrement du système, de plus en plus de gens quittent les villes pour se réinventer à la campagne. Admirablement servie par les comédiens, la question de l'écologie en filigrane montre la modernité de ce dramaturge intarissable.