Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Béatrice Massin reprend l’un de ces plus beaux spectacles Que ma joie demeure vingt ans après sa création. Un petit bijou baroque dont les dix danseurs vont vous faire scintiller les yeux, et caresser les oreilles.
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Après un Requiem chatoyant, nous retrouvons Béatrice Massin pour un rondeau joliment mené. Amateurs de baroque, férus de danse contemporaine et amoureux du mouvement, l’heure de la réconciliation a sonné ! Dès 9 ans.
Théâtre Louis Aragon à Tremblay-en-France, Tremblay-en-France
Si le Requiem a été composé par Mozart comme une messe des morts, la chorégraphie de Béatrice Massin nous en propose ici une vision florissante, rayonnante ! En forme de fresque visuelle, sa danse baroque n'est plus celle que dansait Louis XIV ; la délicatesse de ses gestes habite les corps d’aujourd’hui avec une douceur et une bienveillance lumineuses.
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
Dans cette version de PARTITION(S) créée pour L’Azimut, le chorégraphe Jean-Christophe Boclé réunit sur scène deux musiciens, quatre danseurs et deux artistes de cirque, pour interroger et faire résonner les Suites pour violoncelle de Bach à travers les espaces et les corps.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Longue vie à la mort ! Avec une joie et une énergie communicatives, 12 danseurs de Fêtes Galantes revisitent une pièce majeure du répertoire de Mozart. Un Requiem rythmé, coloré, qui célèbre la beauté de l’existence.
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Après un Requiem chatoyant, nous retrouvons Béatrice Massin pour un rondeau joliment mené. Amateurs de baroque, férus de danse contemporaine et amoureux du mouvement, l’heure de la réconciliation a sonné ! Dès 9 ans.