Elève au cours Jean Périmony, elle suit également des cours avec Nita Klein puis devient apprentie au CFA du Studio d’Asnières. Elle a joué la saison dernière dans Crime Crime Crime (cabaret m. en sc. Jean-Louis Martin-Barbaz, Th. du Studio d’Asnières). Auparavant, elle avait joué dans God, Death, Sex de Woody Allen (The King’s College London’s Drama Society). Cette année elle a tourné dans les courts-métrages La Fin du Monde (réal. Remi Bigot, prod. La Femis), Brighton (réal. Nick Flessa, prod. La Femis) et Terrain Vague (réal. Nick Flessa, autoproduit). Mezzo-soprano, elle pratique le chant lyrique depuis 6 ans et a effectué un stage de comédie musicale à la Summer School de la Guildhall School of Music and Drama.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
L’ensemble Miroirs Etendus s’est fait une spécialité de la création d’opéras d’aujourd’hui et de la relecture des grands chefs-d’œuvre. Avec le metteur en scène Antonio Cuenca Ruiz, ils revisitent cette fois-ci Così fan tutte (« c’est ce qu’elles font toutes ») de Mozart.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Dernière œuvre du compositeur André Messager - et pas la moins vivante -, sur un livret de son complice Albert Willemet, ce Coups de roulis est aujourd’hui reprise par la compagnie des Frivolités Parisiennes. La mise en scène, confiée à Sol Espeche, s’inspire des telenovelas, envisageant les trois actes de l’opérette en autant d’épisodes de soap opera.
Athénée Théâtre Louis-Jouvet, Paris
Dans la fosse, l’Orchestre des Frivolités Parisiennes place, depuis sa création en 2012, la redécouverte du répertoire lyrique français des XIXe et XXe siècle au cœur de ses projets…
Nesle, Paris
Théâtre 14, Paris