Après une licence d’art du spectacle, elle est assistante de M. Raskine. Puis elle entre au Compagnonnage (dispositif d’emploi et de formation), durant lequel elle rencontre différents formateurs (E. Maccoco, D. Lardenois, G. Naigeon, D. Plassard, O. Koudriatchov, L. Fréchuret, O. Maurin…) et participe à plusieurs spectacles, notamment ceux de S. Mongin-Algan.
Ensuite elle joue pour Gwenaël Morin, Claire Rengade (théâtre Craie), Nicolas Ramond (Cie les Transformateurs), l’Olympique Pandémonium (coopérative d’acteurs en résidence au Nouveau Théâtre du 8éme à Lyon), Christian Geoffroy-Schlittler (Agence L. F.Pinagot, en résidence au Théâtre Saint Gervais de Genève). Depuis 2007 elle appartient à l’association de comédiens « nÖjd », avec laquelle elle joue dans Le Chevalier de Guillaume Bailliart et met en scène La Musica deuxième de M. Duras au théâtre du Point du Jour.
En 2010 elle joue dans Tout ce qui nous reste de la révolution, c’est Simon, par le collectif l’Avantage du doute.
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Théâtre du Rond-Point, Paris
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Ferme du Buisson, Marne-la-Vallée
Lorsque tout est éteint dans le théâtre, des figures font irruption sur le plateau et reprennent possession des lieux en invitant les spectateurs à partager un moment de fête, un Aftershow.
Maison des métallos, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Théâtre de la Bastille, Paris
Choisir l’outrance plutôt que la bien-pensance, mettre les pieds dans le plat pour frapper les esprits de nos petites ou grandes défaillances. Avec le collectif L’Avantage du doute, il est toujours permis d’en rire. Un théâtre à hauteur d’humains, frondeurs et drolatiques en diable car si le grand effondrement est au bout du chemin, autant y aller gaiement ! À partir de 14 ans.
Théâtre Jean Vilar à Vitry-sur-Seine, Vitry sur Seine
Parc de la Villette - Grande Halle, Paris
Théâtre de l'Atelier, Paris
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Nanterre - Amandiers, Nanterre