Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (Promotion 1997).
La ballade de Simone d'après Simone de Beauvoir m.e.s. Nadine Darmon
Or de Alain Enjary, m.e.s. Arlette Bonnard
Les Sept jours de la Bible Genèse, Patriarches, Exode de Denis Llorca, m.e.s. Denis Llorca
Mardi d’Edward Bond, m.e.s. Claudia Stavisky
Terre d’ailes, m.e.s. et chorégraphie Caroline Marcadé
La Cuisine de Arnold Wezker, m.e.s. Victor Gauthier
Sextuor Banquet d’Armando Llamas, m.e.s. Isabelle Ronayette
Loué soit le progrès, de Gregory Motton, m.e.s. Lukas Hemleb
Icône, m.e.s. Gérard Watkins
Dans la forêt lointaine de Gérard Watkins, m.e.s. Gérard Watkins
L’Illusion de Jean-Marie Piemme, m.e.s. Véronique Bellegarde
Et Vian ! En avant la zique !, m.e.s. Laurent Pelly
C’est pas la vie !, m.e.s. Laurent Pelly
Les Misérables d’après Victor Hugo, m.e.s. Denis Llorca
La Route du coyote de Lance Henson, m.e.s. Denis Llorca
Un cœur attaché sous la lune de Serge Valletti, m.e.s. Bernard Lévy
Les Relations de Claire de Dea Loher, m.e.s. Michel Raskine
Calderón de Pier Paolo Pasolini, m.e.s. Laurent Fréchuret
Le fou d'Elsa, m.e.s. Anne Torrès
Farben de Mathieu Bertholet, m.e.s. Véronique Bellegarde
Elle crée des cabarets autour de Brassens (Une voix de femme chante Brassens, Brassens de Denis et Odja Llorca) et un tour de chant Carline d’Acanthe sur des textes d’Emmanuel Faventines et des musiques de Matthieu Dersy.
Espace Marcel Carné, Saint-Michel-sur-Orge
Dans sa saignante troisième création, Faustine Noguès interroge avec décalage et humour, sous le prisme du monde du travail, nos modes de vie et leurs impacts sociaux et politiques. À partir de 14 ans
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
Dans sa saignante troisième création, Faustine Noguès interroge avec décalage et humour, sous le prisme du monde du travail, nos modes de vie et leurs impacts sociaux et politiques. À partir de 14 ans
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Dans sa saignante troisième création, Faustine Noguès interroge avec décalage et humour, sous le prisme du monde du travail, nos modes de vie et leurs impacts sociaux et politiques. À partir de 14 ans
Théâtre de Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonne
Dans sa saignante troisième création, Faustine Noguès interroge avec décalage et humour, sous le prisme du monde du travail, nos modes de vie et leurs impacts sociaux et politiques. À partir de 14 ans
Théâtre Traversière, Paris
Un trio qui fait la part belle au chant féminin : celui qui séduit et menace, berce et console, celui qui doute et laisse enfin éclater sa joie.
TGP - CDN de Saint-Denis, Saint-Denis
Des femmes qui nagent est un portrait kaléidoscopique d’actrices, de réalisatrices et de créatrices, dont certaines, pionnières, ont été oubliées. Il y est question d’icônes et de scènes mythiques, de paillettes et de combats, comme autant de petits miroirs que l’on souhaite tendre ou briser.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Un amour de grillage naît comme un amour de vacances, subrepticement. Au cours des circulations entre les grillages des hommes et des femmes détenus, des rencontres furtives, interdites, quelques secondes au grillage pour mémoriser le numéro d’écrou de la fille ou du gars, comme on prendrait ton 06.
Cartoucherie - Théâtre de l'Epée de Bois, Paris
Un amour de grillage naît comme un amour de vacances, subrepticement. Au cours des circulations entre les grillages des hommes et des femmes détenus, des rencontres furtives, interdites, quelques secondes au grillage pour mémoriser le numéro d’écrou de la fille ou du gars, comme on prendrait ton 06.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Théâtre de la Bastille, Paris
Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines, Montigny-le-Bretonneux
Théâtre des Abbesses, Paris
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne