Un trio qui fait la part belle au chant féminin : celui qui séduit et menace, berce et console, celui qui doute et laisse enfin éclater sa joie.
Laetitia Hipp, Odja Llorca et Fany Mary nous proposent une évocation du Féminin par l’intime à travers la variété de leurs chants. Elles confrontent la suavité des Andrew Sisters et les polyphonies africaines énergisantes, le punk frontal et la beauté du chant de deuil ukrainien, les berceuses russes et les chants turcs ; les styles musicaux se mêlant aux textes poétiques ou triviaux et la gravité se joignant à la clownerie.
Des dompteuses d’harmonies, des jongleuses de sons, des tisseuses de vibrations ; de bien drôles de sisters ! Un aperçu du gynécée par le biais de la musique qui habille (polyphonie), dénude (a cappella) et surtout crée du lien.
Déguster de petites formes musicales dans le cadre chaleureux du bar du théâtre, ça vous tente ? De janvier à juin, à 18h30, ce sont les Spectacles à l’heure de l’apéro qui vous attendent, quatre rendez-vous pour bien commencer la soirée ; vous nous rejoignez…?
Moderne Original et pertinnent !
Original pertinent, moderne et bien joué !
Pièce moderne et originale ! Bravo
Pour 3 Notes
Moderne Original et pertinnent !
Original pertinent, moderne et bien joué !
Pièce moderne et originale ! Bravo
15 rue Traversière 75012 Paris