La Marmite de Plaute, m.e.s. B. Jaques-Wajeman (Auditorium du
Louvre)
Dom Juan de Molière, m.e.s. B. Jaques-Wajeman
Pseudolus, le truqueur de Plaute, m.e.s. Brigitte Jaques-Wajeman
(2003)
Candide de Voltaire, m.e.s. V. Colin
Les Mariés de la Tour Eiffel de Cocteau, m.e.s. V. Colin
Les Bonnes de Genet, m.e.s. J.-L. Thamin
Kate Barker de J. Audureau, m.e.s. J.-L. Thamin
Il a été assistant de B. Jaques pour Ruy Blas à la Comédie Française.
Théâtre Antoine Watteau, Nogent-sur-Marne
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre Victor Hugo à Bagneux, Bagneux
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre des Abbesses, Paris
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
On ne peut pas se passer du théâtre ! Jouer, mettre en scène Tchekhov est une expérience unique. Son théâtre vient toucher en nous quelque chose de très intime, d’extraordinairement subjectif. Dans ce chef-d'œuvre de l’intime, Brigitte Jaques-Wajeman circule avec finesse et un sens saisissant de la distance.
Espace Pierre Cardin (Théâtre de la Ville), Paris
Après une exceptionnelle traversée du théâtre de Corneille, Brigitte Jaques-Wajeman met en scène Phèdre, la plus célèbre, la plus mystérieuse tragédie de Racine. Une langue sidérante de beauté pour une des plus ardentes tragédies du désir.
Théâtre de Saint-Maur, Saint-Maur-des-Fossés
Après une exceptionnelle traversée du théâtre de Corneille, Brigitte Jaques-Wajeman met en scène Phèdre, la plus célèbre, la plus mystérieuse tragédie de Racine. Une langue sidérante de beauté pour une des plus ardentes tragédies du désir.
Théâtre des Abbesses, Paris
Après une exceptionnelle traversée du théâtre de Corneille, Brigitte Jaques-Wajeman met en scène Phèdre, la plus célèbre, la plus mystérieuse tragédie de Racine. Une langue sidérante de beauté pour une des plus ardentes tragédies du désir.
Théâtre des Abbesses, Paris
Théâtre des Abbesses, Paris