Comédien, danseur, metteur en scène, professeur de lettres et écrivain, il a suivi une formation théâtrale au cours Florent, au Théâtre Moderne de Paris (Professeur : Nicole Mérouze), et au conservatoire du 8ème arrondissement (Professeur : Françoise Kanel) où il obtient le premier prix d’interprétation classique et moderne en 1995.
Après le tournage d’une publicité, il participe à des émissions de variétés pour France 2 en tant que figurant et danseur.
1990 à 1992 il crée et interprète deux comédies musicales, Imaginez un soir et Silence crépusculaire.
1993 il interprète Hamlet dans la pièce de Shakespeare au conservatoire du 20ème arrondissement, dans une mise en scène de Françoise Kanel.
1993 à 1995 il interprète Nos Noces, trois comédies en un acte de Labiche et Tchekhov, m.e.s. Muriel Echevarria, au Théâtre des Cinq Diamants, aux Théâtres de Puteaux (92), de Savigny sur orge (91) et au Théâtre Paris-Plaine, puis effectue la tournée Océane en Vendée.
1995 il met en scène avec François Ricordeau Le Misanthrope de Molière au Théâtre Paris-Vincennes.
1997 il interprète le rôle de Stocci dans Dieu aboie-t-il ? de François Boyer, m.e.s. Delphine Priollaud au Proscenium
1997-1998 il met en scène et interprète La Collection et L’Amant de Harold Pinter aux côtés de François Ricordeau, au Théo-Théâtre, en banlieue parisienne et lors d’une tournée en Province.
1999 il interprète À vous de coupler !, trois comédies en un acte de Gehri, Berton et Courteline qu'il co-met en scène avec François Ricordeau. Théo-Théâtre et en tournée.
La même année, il interprète des rôles du répertoire du Grand-Guignol dans Chair de Poule, m.e.s. Olivier Courbier et Michel Dennielou au Théo-Théâtre.
2000, il interprète le rôle de Narcisse dans Britannicus de Racine, mis en scène par Michel Dennielou, à l’Espace 1789 puis à l’Espace Cipriani à Saint Ouen.
Il joue dans Ils sèment, spectacle monté à partir de textes de Feydeau, m.e.s. Olivier Courbier au Théo Théâtre
En 2001, il participe en tant que metteur en scène et comédien à un tryptique théâtrale au Théo-Théatre, Rencontres regroupant 3 pièces : A la nuit la nuit de François Billetdoux, Walk away de Boris Vigneron et La Matiouette de Jacques Nolot.
2007, il revient dans La Matiouette de Jacques Nolot, m.e.s. François Ricordeau.
2007 Il sort son premier livre Pierre ou les rouages, aux éditions La Bruyère. Livre écrit pour tous les jeunes lycéens dont il s'occupe quotidiennement.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris
Théo Théâtre, Paris