Roméo et Juliette de William Shakespeare, m.e.s. Baptiste Belleudy
Le Matelas de P. Colin-Thibert, mise en scène de T. Atlan
Gros Mensonges de L. Chaumar, mise en scène de C. Boissols
Les Cuisinières de Goldoni, mise en scène de J. Heymann
Une Maison de poupée de Ibsen, mise en scène de Christophe Lidon
Topaze de M. Pagnol, mise en scène de Jacques Lorcey
Trois femmes de trop (B. Chapelle), mise en scène de Jacques Decombe
Cette nuit ou jamais de A-M Etienne), mise en scène de Pascal Légitimus
Le Dîner de cons de Fr. Veber, mise en scène de Pierre Mondy
Le Jeu de l’amour et du hasard de Marivaux, mise en scène de J.-P. André
Le Malade imaginaire de Molière, mise en scène de Holmeir
L’Amant de H. Pinter, mise en scène de P. Schmitt
Cyrano de Bergerac d'E. Rostand, mise en scène de J.-M. Jalin
Elle s’est mise en scène dans La Demande en mariage (Tchekhov) et dans Mary’s Christmas (S. Berkoff). Sous la direction de Jean-Laurent Cochet, elle a été l’Infante dans La Reine morte (H. de Montherlant) et Madame Vernet dans Monsieur Vernet (J. Renard).
Elle a été l’assistante de metteurs en scène tel que Christophe Lidon et a réalisé elle-même plusieurs mises en scène (p.ex. Plus vraie que nature de Martial Courcier)
Au cinéma, elle a tourné dans De l’autre côté du lit (réal. P. Pouzadoux), Toutes les filles sont folles (réal. P. Pouzadoux), Tôt ou tard (réal. A.-M. Etienne) et L’Homme idéal (réal. Xavier Gélin).
A la télévision, elle a été dirigée par des réalisateurs tels que C. Huppert (Pour Djamila et Eliane), N. Cuche (Le Chasseur), M. Angelo (L’Affaire Humbert), Ch. Bonnet (Premier suspect ; Piège pour deux flics ; Rose et Val), D. Lepecheur (Cran de sûreté ; Rose et Val), Y.-Y. Robin, G. Marx, A. Pidoux, A. Wermus, L. Carceles, N. Picard, H. Basle, P. Dallet, A. Lecaye, S. Bertin, A. Dhenaut, D. Giuliani, E. Le Hung, S. Isker…
Comédie de Paris, Paris
Vous serez toujours à l'heure pour le crime ! Après le succès du Cercle de Whitechapel et Les voyageurs du crime, Julien Lefebvre récidive avec une nouvelle comédie policière riche en rebondissements dont l’action se situe au début du XXe siècle dans l’univers feutré d’un célèbre théâtre londonien.
Théâtre des Gémeaux Parisiens, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Théâtre Saint-Georges, Paris
1958, à Noeux-Les-Mines, petite ville minière du Nord de la France. Pierre et Vlad sont les deux meilleurs amis du monde. Par le créateur de Adieu monsieur Haffmann et de Le petit coiffeur. À partir de 11 ans
Théâtre Lepic, Paris
Pour sa dernière nuit à veiller sur la Joconde, un gardien de musée raconte à son fils la vérité derrière son célèbre sourire. Une mise en scène fluide et un jeu vivifiant qui nous happent au cœur d’un récit touchant et habilement mené. C’est l’Histoire qui se joue sous nos yeux !
Comédie Bastille, Paris
Après son excellente adaptation du Montespan, Salomé Villiers nous fait voyager dans le temps et l'espace. Six personnages essaient de décrypter leur drame familial via la psycho-généalogie. Un spectacle rythmé porté par d'excellents comédiens.
Théâtre des Champs-Elysées, Paris
Pour que le jeune public savoure les aventures du héros de Cervantès mises en musique par Richard Strauss. À partir de 7 ans.
Comédie des Champs-Elysées, Paris
Guillaume, écrivain à la mode, partage sa vie avec Caroline. Ils forment un couple équilibré et harmonieux. Lorsque Caroline tombe sur son dernier roman, Le Fantasme, elle ne peut s’empêcher de se questionner. Un savoureux chassé-croisé de quiproquos pour une comédie drôlement bien ficelée, portée par 4 comédiens impeccables. À voir, vite !
Théâtre Rive Gauche, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
Studio Hébertot, Paris
Dans un petit studio, Hélène et Félicité sont voisines et deviennent amies. Mais certaines rencontres ne sont pas sans conséquence…
Théâtre Rive Gauche, Paris
Août 1944 : Chartres vient tout juste d’être libérée de l’Occupation allemande. Dans la famille Giraud, on est coiffeur de père en fils, et c’est donc Pierre qui a dû reprendre le salon hommes de son père, mort dans un camp de travail un an plus tôt. Marie, sa mère, héroïne de la Résistance française, s’occupe quant à elle du salon femmes, mais se charge également de rabattre quelques clientes vers son fils, pour se prêter à une activité tout à fait particulière…
La Scène Parisienne, Paris
Tristan Bernard, Paris
Lucernaire, Paris