Rémi Giordan travaille au Cours Florent sous l’enseignement de Julie Recoing, Anne Suarez, David Clavel et Assane Timbo.
À la sortie, il rejoint la troupe Jeune de l’azimut et joue dans la création Skreens mis en scène par Adama Diop au théâtre de l’Azimut.
Il joue également au cinéma sous la direction de Christophe Honoré dans Le lycéen et de Sophie Fillières dans Ma vie Ma Gueule.
Fin 2023 il se représente dans Orgueil, poursuite et décapitation mis en scène par Nina Campan.
En mai 2024 il joue dans Ouin Ouin ou La Quête Vide des Clones Parfaits au Festival Mises en Capsules au théâtre Lepic, mis en scène par Aubin Hernandez.
Il réalise et écrit aussi, notamment des courts métrages pour le Nikon, un documentaire où il suit la vie d’un sdf à Clermont Ferrand et un court métrage de 30min pendant l'été 2023.
Reine Blanche, Paris
C’est une famille dysfonctionnelle qui se débat et lutte tant contre la figure dévastatrice du père que contre un destin qui s’avère irrémédiable. Malgré les déchirures, tous et toutes rient, chantent et rêvent.
Théâtre de Belleville, Paris
Par une langue crue et actuelle, cette pièce conte l'histoire d'une auteur rencontrant l'espoir et la désillusion, mais surtout beaucoup d'hommes.
Théâtre Lepic, Paris
16e édition du festival Mises en Capsules. 15 créations de 30 minutes à découvrir. 5 spectacles par soir, à déguster selon son envie sous le soleil de Montmartre.