Formé à l’Institut national supérieur des arts de la scène (INSAS), il joue au théâtre notamment sous la direction d’Armel Roussel Angels in America de Tony Kushner, Rearview, Ondine (démontée), L'Éveil du Printemps et prochainement Ether/After ; de Philippe Sireuil La main qui ment de Jean-Marie Piemme ; de David Strosberg Petites Histoires de la Folie Ordinaire ; de Salvatore Calcagno Le garçon de la piscine.
Parallèlement à ses projets de comédien, il écrit et met en scène JAMAISJAMAIS, un spectacle jeune public et Mars500, un laboratoire vivant dans un ancien cinéma Bruxellois. En 2017 il fonde sa compagnie surpeuplé/overbevolkt afin d'y développer ses projets. Il a joué en mars 2020 dans L'Eveil du printemps de Wedekind mis en scène par Armel Roussel au Théâtre de la Tempête.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Que nous évoque le nom de Raymond Carver ? Un poète et novelliste américain, célèbre radiographe de la middle class américaine des années 80. En choisissant de porter 12 de ses nouvelles sur 12 scènes réparties dans le théâtre, Armel Roussel souhaite raconter un monde en éclats et nous réchauffer au contact de ces petites parcelles d’humanité.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Une pièce sur l'appétit de vivre, sur une jeunesse traumatisée par la guerre, rebelle et déterminée, voilà ce que nous sert Armel Roussel en reprenant la toute première version de la pièce de Brecht.
Cartoucherie - Théâtre de la Tempête, Paris
Paris-Villette, Paris