Passionnée par le spectacle vivant depuis son plus jeune âge, Sacha débute par la comédie musicale. Elle se forme dans différents cours du soir (Compagnie des Sales Gosses, Studio International, Cours Clément, Chantons sur la scène…). Elle complète sa formation par divers stages (clown, improvisation, théâtre masqué…), puis se tourne vers le théâtre plus traditionnel en intégrant plusieurs troupes, puis en reprenant des études au Studio Pygmalion.
Elle apprécie pouvoir jouer dans des registres différents et sera tour à tour Anna dans Le Prénom de Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, la gamine dans Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès, Julia dans Cinq filles couleur pêche de Alan Ball, Valérie et Alice dans la comédie de boulevard On choisit pas sa famille de Jean-Christophe Barc, Olga dans Un stylo dans la tête de Jean Dell, Madame Boulingrin dans Tchekhov, Feydeau, Courteline, sur le ring !, ou encore multi-rôles dans Les Poissons Rouges de Jean Anouilh.
Dernièrement, elle a joué dans la comédie musicale La Poudre de Perlimpinpin d'Eric Henry-Greard, dans La culotte de Jean Anouilh, dans Cuisine et Dépendances de Jaoui/Bacri, ainsi que dans Le père Noël est une ordure, avant d'incarner Mélanie dans la comédie musicale Radio Michel, une création de Julien Baldacchino.
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
Trois couples, trois façons d’aimer… et une certitude : vous allez rire !
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
Peut-on rire de ses amis sans risquer de les perdre ? Nos traits de caractère nous appartiennent-ils ? Quelles sont les limites à ne pas franchir ? Voilà de quoi animer les discussions et faire de cette comédie une soirée de rire garantie.
Nesle, Paris
La comédie culte du duo Bacri-Jaoui.
La Divine Comédie, Paris
Molière in Dubaï : 26 rôles, 11 oeuvres, 4 comédiens !
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
3 pièces endiablées portées par un souffle comique irrésistible, faisant voler les conventions bourgeoises en éclats : L’ours, Ne te promène donc pas toute nue, les Boulingrin.
Théâtre Montmartre Galabru, Paris
Pour le mariage de sa maman, Yvette a décidé que le réfectoire de l'école de son mari Gilbert sera très bien ! Quiproquos, règlements de compte, bagatelle… tout le monde se lâche, et Rillette, la chienne adorée, amortit les chocs. Impossible d’échapper à l’hilarante tornade. Décidément : On choisit pas sa famille !