Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Serguei Petchenkine
L'école des bouffons
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Michel de Ghelderode
-
Mise en scène :
Nikolaï Rostchine
-
Avec :
Ivan Volkov,
Dmitri Volkov,
Oleg Guerassimov,
Natalia Volochina,
Iulia Chmolina,
Alexandre Komissarov,
Serguei Petchenkine,
Ivan Mokhovikov,
Serguei Savitski,
Olessia Yakovleva,
Alexandra Streltsina
Spectacle en langue russe surtitré en français. Deux sources d'inspiration pour ce spectacle : L'École des bouffons du grand dramaturge flamand Ghelderode et La Nef des fous de Sebastian Brant, ce catalogue des folies et vices humains écrit en 1494. Loin de toute psychologie, les acteurs dirigés par Nikolaï Rostchine nous donnent à voir la folie des hommes, entre farce et tragédie.
L'école des bouffons
Nest-CDN de Thionville-Lorraine, Thionville
CLASSIQUE
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Michel de Ghelderode
-
Mise en scène :
Nikolaï Rostchine
-
Avec :
Ivan Volkov,
Dmitri Volkov,
Oleg Guerassimov,
Natalia Volochina,
Iulia Chmolina,
Alexandre Komissarov,
Serguei Petchenkine,
Ivan Mokhovikov,
Serguei Savitski,
Olessia Yakovleva,
Alexandra Streltsina
Spectacle en langue russe surtitré en français. Deux sources d'inspiration pour ce spectacle : L'École des bouffons du grand dramaturge flamand Ghelderode et La Nef des fous de Sebastian Brant, ce catalogue des folies et vices humains écrit en 1494. Loin de toute psychologie, les acteurs dirigés par Nikolaï Rostchine nous donnent à voir la folie des hommes, entre farce et tragédie.
Les Apiculteurs
Théâtre de la Cité Internationale, Paris
CONTEMPORAIN
Terminé
-
De :
Nikolaï Rostchine
-
Mise en scène :
Nikolaï Rostchine
-
Avec :
Alexey Blokhine,
Mikhail Gorsky,
Oleg Guerassimov,
Andrei Krylov,
Ivan Mokhovikov,
Serguei Petchenkine,
Natalia Pozdniakova,
Ivan Volkov,
Natalia Volochina,
Olessia Yakovleva
La « Nef des Fous » est un groupe de jeunes comédiens, issus de la célèbre école du GITIS de Moscou, qui poursuit la recherche d’un langage théâtral où la tragédie épouserait la farce et le clownesque.