Silvia Servio
Elle a été élève du cours Jean Périmony.
Elle a joué Corneille, Molière, Labiche, Goldoni, Minyana avec la
Compagnie Jean-Louis Martin-Barbaz.
Cyrano de Bergerac, m.e.s. Pino Micol au Théâtre
Dejazet
Yerma de Federico Garcia Lorca, pour la Compagnie R.L
Les Femmes Savantes de Molière, pour la Compagnie R.L
L’Emission de télévision de Michel Vinaver,
m.e.s. René Loyon
Elle était assistante à la mise en scène dans La Double Inconstance de
Marivaux
Elle a tourné avec Marion Sarrault et Paul Planchon.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
De 1999 à hier - Silvia Servio
L'émission de télévision
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Michel Vinaver
-
Mise en scène :
René Loyon
-
Avec :
David Arribe,
Sylvie Aureille,
Jehanne Carillon,
François Clavier,
Patrick Guérineau,
Martine Laisné,
Chantal Mutel,
Patrick Palmero,
Odile Roire,
Silvia Servio
Delile : On était quelqu'un / Tout d'un coup on n'est rien / La
trappe s'ouvre sous vos pieds / Vous restez avec votre carcasse physique vous ne
savez pas quoi en faire / Sinon la cacher aux yeux des autres.
L'émission de télévision
Théâtre de l'Est Parisien, Paris
du 13 mars au 9 avr. 2004
1H50
CONTEMPORAIN
Coup de cœur
Terminé
-
De :
Michel Vinaver
-
Mise en scène :
René Loyon
-
Avec :
David Arribe,
Sylvie Aureille,
Jehanne Carillon,
François Clavier,
Patrick Guérineau,
Martine Laisné,
Chantal Mutel,
Patrick Palmero,
Odile Roire,
Silvia Servio
Delile : On était quelqu'un / Tout d'un coup on n'est rien / La
trappe s'ouvre sous vos pieds / Vous restez avec votre carcasse physique vous ne
savez pas quoi en faire / Sinon la cacher aux yeux des autres.
Les femmes savantes
Nouveau Théâtre d'Angers, Angers
CLASSIQUE
Terminé
-
De :
Molière
-
Mise en scène :
René Loyon
-
Avec :
Sylvie Aureille,
Pierre Casadei,
Nasser Gheraieb,
Gilles Dumesnil,
Cristine Combe,
Fanny Rudelle,
Silvia Servio,
Patrick Guérineau,
Rémi Secret,
Didier Moreau,
Marianne Quétin
Lieu : Beaurepaire - 12 bd Gaston Dumesnil
Précarité de léquilibre familial et hypocrisie des rapports sociaux : sans
perruques ni dentelles, la mise en scène privilégie une dimension intimiste qui éclaire
les personnages de lintérieur.