Née en 1992 à Genève d’une mère belge flamande et d’un père tunisien, elle parle le français, le néerlandais, l’allemand, l’anglais et le bulgare. Elle débute la gymnastique rythmique à l’âge de 4 ans et rejoint l’équipe nationale suisse huit ans plus tard, au sein de laquelle elle participe notamment à six championnats d’Europe, et quatre championnats du monde.
Elle met un terme à sa carrière sportive d’élite en 2012 et rejoint Paris pour intégrer les cours Florent. Ensuite admise au Conservatoire national supérieur d’art dramatique de Paris, elle fait partie de la promotion 2019. Elle joue au théâtre sous la direction de Thierry Harcourt, ainsi que dans une mise en scène collective de Deux Frères de Fausto Paravidino.
On la voit également à la télévision et prochainement sur grand écran dans le rôle d’Eva dans Les Affamés de Léa Fredeval (2018) ainsi que dans le prochain long-métrage de Philippe Garrel dans le rôle de Betsy.
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
La Colline (Théâtre National), Paris
Après avoir interrogé sa responsabilité et celle de ses concitoyens dans des récits qui mettent en scène la guerre civile libanaise, Wajdi Mouawad tente de dépasser la ligne rouge qu’il s’est toujours fixée : celle d’écrire les douleurs de l’ennemi. Une pièce passionnante sur l’idée absolue de l’Autre, une reprise à voir absolument. Spectacle en langues étrangères, surtitré en français.
Les Gémeaux - Scène Nationale de Sceaux, Sceaux
Après avoir interrogé sa responsabilité et celle de ses concitoyens dans des récits qui mettent en scène la guerre civile libanaise, Wajdi Mouawad tente de dépasser la ligne rouge qu’il s’est toujours fixée : celle d’écrire les douleurs de l’ennemi. Une pièce passionnante sur l’idée absolue de l’Autre, une reprise à voir absolument. Spectacle en langues étrangères, surtitré en français.
La Colline (Théâtre National), Paris
Après avoir interrogé sa responsabilité et celle de ses concitoyens dans des récits qui mettent en scène la guerre civile libanaise, Wajdi Mouawad tente de dépasser la ligne rouge qu’il s’est toujours fixée : celle d’écrire les douleurs de l’ennemi. Une pièce passionnante sur l’idée absolue de l’Autre, une reprise à voir absolument. Spectacle en langues étrangères, surtitré en français.
La Colline (Théâtre National), Paris
Après avoir interrogé sa responsabilité et celle de ses concitoyens dans des récits qui mettent en scène la guerre civile libanaise, Wajdi Mouawad tente de dépasser la ligne rouge qu’il s’est toujours fixée : celle d’écrire les douleurs de l’ennemi. Une pièce passionnante sur l’idée absolue de l’Autre, une reprise à voir absolument. Spectacle en langues étrangères, surtitré en français.