Formé au conservatoire du Xème arrondissement de Paris, avec Jean-Louis Bihoreau et Jean-Pierre Martino, il a joué dernièrement au théâtre dans Les Vacances de Pandolphe de George Sand, m.e.s. Stephan Druet, à l’Hôtel Gouthière et au Théâtre de La Châtre (2004).
En 1997-1999, il interprète Trivelin dans La Double Inconstance de Marivaux, mise en scène de J.P Hané, au Théo-Théâtre et au Théâtre municipal de Lagny-sur-Marne.
En 1998, il est l’assistant à la mise en scène de J. P. Hané pour Britannicus de Jean Racine, au Château d'Harcourt avec Nita Klein et Clément Hervieu-Léger. La même année, il interprète le rôle de Richard III dans La Citadelle du Vertige, d'après William Shakespeare, mise en scène de D. Vimard, au Théâtre du Quai de la gare.
En 1997, il joue dans On va faire la cocotte suivi de C'est une femme du monde, de Georges Feydeau, mise en scène de J.P Hané, Théo-Théâtre. Il y interprète les rôles de Trévelin et Paturon.
Il est Le Messager dans Le retour sans retard de Martin Tammart, spectacle écrit et mis en scène par Stéphan Druet, Hôtel Gouthière (1996) et joue la même année sous la direction de D. Vimard dans Diptyque : La paix de Lysistrata, d'après Aristophane, et Rien dire de plus, création collective, au Théâtre du Quai de la gare.
2007 Le songe d'une nuit d'été de William Shakespeare, m.e.s. Stéphan Druet dans le cadre des Nuits d'été à l'Hotel Gouthière
Il a joué le rôle du Messager dans Là-Haut, réalisation Pierre Schoendoerffer avec B. Cremer et J. Perrin (2004) et à la télévion dans Pur Sang, aux cotés d’Evelyne Bouix et de Marie-Josée Nat, réalisation de Marco Pauly, France 2 (1999).
Cet(te) artiste n'est pas lié(e) en ce moment à un spectacle.
Théâtre du Châtelet, Paris
Le Théâtre Libre, Paris
Le Théâtre Libre, Paris
Hôtel Gouthière, Paris
Hôtel Gouthière, Paris
Hôtel Gouthière, Paris
Hôtel Gouthière, Paris