Après s’être formée en Classe libre du Cours Florent, elle travaille sur différents projets tels que Le Médecin Malgré lui mis en scène par Aurélien Rondeau et Quentin Paulhiac, L’épreuve mis en scène par Tommy Weber, Derniers remords avant l’oubli mis en scène par Thomas Durand.
Elle intègre en 2012 le Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris puis travaille sous la direction de Benjamin Porée (Platonov et Andromaque), Thierry Jolivet (La famille Royale), Le Birgit Ensemble (Berliner Mauer, Memories of Sarajevo, Dans les ruines d’Athènes), Cosme Castro et Jeanne Frenckel (Le Bal) et Marion Pelissier (Les petites filles).
Au cinéma elle joue sous la direction de Xavier Vilato (Ombrelune), Fanny Sidney (Les petits chats) et Sophie Guillemin (L'essentiel Féminin).
En 2018, participe aux Talents Cannes Adami et joue dans le court métrage de Mélanie Thierry Afikoman. En parallèle, elle se forme au montage et travaille actuellement à différents projets de courts métrages.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Dans « famille d’accueil », il y a « famille » et il y a « accueil ». Deux notions qu'Estelle Savasta et sa troupe explorent en inventant une forme théâtrale qui déjoue les préjugés. De l’enfance à l’âge adulte, l’histoire de Nora et celle de Nino s’entrecroisent, se répondent, et finissent par se mêler. À partir de 15 ans
Théâtre de l'Atelier, Paris
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Théâtre Public de Montreuil (CDN), Montreuil
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Théâtre Alphonse Daudet à Coignières, Coignières
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Théâtre des Bergeries, Noisy-le-Sec
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
L'Azimut - Théâtre F. Gémier / P. Devedjian, Antony
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Points communs - Théâtre 95, Cergy
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Théâtre Jacques Carat à Cachan, Cachan
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.
Théâtre des Quartiers d'Ivry, Ivry-sur-Seine
Quel rapport entretenez-vous avec les adolescents qui se rebellent à la moindre occasion ? Vous les détestez ? Vous avez tort. Car n’oubliez pas que c’est en explorant les limites et en bousculant les interdits qu’on grandit. Estelle Savasta le sait bien. Aussi, pour s’attaquer à la thématique de la désobéissance, elle s’est entourée plusieurs mois durant de jeunes lycéens. Tout public dès 15 ans.
Théâtre de Châtillon, Châtillon
Une soirée, deux spectacles.
Malakoff scène nationale – Théâtre 71, Malakoff
Après avoir conquis le public avec ses adaptations de l’Illiade et Odyssée, Pauline Bayle poursuit son exploration des grands textes du répertoire en ravivant l’œuvre capitale de la Comédie Humaine.