Un quatuor masculin intense, d’une extrême élégance, sur les stéréotypes de la virilité, la culture de la domination, la lutte pour l’espace… Beauté, force et délicatesse.
Avec son quatuor d’une beauté et d’une élégance saisissantes, Adi Boutrous (que nous avions accueilli aux côtés d’Hillel Kogan dans We love arabs) bouscule les stéréotypes de la virilité et la culture de la domination.
Le chorégraphe puise dans la danse contemporaine, l’acrobatie et le break pour façonner une écriture puissante et charnelle.
Entre force et délicatesse, portés par une extrême sensualité, les corps se tirent et s’attirent, s’affrontent, se soutiennent, se séparent et s’unissent à nouveau, créant de multiples formes d’être-ensemble, et prônant la fin de la domination masculine !
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.