Dans sa nouvelle création pour six danseur·ses, le chorégraphe arabe israélien Adi Boutrous ajoute à la recherche physique l’interprétation des mythes et symboles iconiques du christianisme dans l’histoire de l’art. Nouveau prodige de la danse, il façonne une écriture puissante et charnelle.
La danse d’Adi Boutrous est d’une beauté et d’une élégance saisissantes : souvenez-vous du quatuor masculin One more thing accueilli en 2022… Dans sa nouvelle création pour six danseur·ses, soutenue par l’Espace 1789, le chorégraphe arabe israélien ajoute à la recherche physique l’interprétation des mythes et symboles iconiques du christianisme dans l’histoire de l’art.
C’est un artiste hors du commun qui puise aussi bien dans la danse contemporaine que dans l’acrobatie, la gymnastique et la breakdance, disciplines auxquelles il s’est d’abord formé.
Avec une écriture chorégraphique puissante et charnelle, Adi Boutrous, nouveau prodige de la danse israélienne, questionne la perception de la beauté en tant qu’entité. La grâce au cœur !
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.