A l’heure où les zappings sont omniprésents et la vitesse est épileptique, Arnaud Cosson prend le temps de nous faire rire… Surtout en compagnie de ses personnages semblant sortis tout droit d’un fi lm de Francis Veber ou de Pierre Richard…
Appelez-les des cons, des lunaires, des distraits, des idiots… Ces « Pignons » en puissance jaillissent abondamment de l’imaginaire dérangé de ce breton pas tout à fait normal.
Il nous parle aussi de lui mais c’est dans son interprétation du braqueur benêt, du fêtard à la masse, du chanteur ringard ou de cette famille entière de boulangers entre autres que son univers prend forme.
Il y a de la musicalité dans ses déboires et des déboires dans sa musique mais pas question de s’y perdre tant il a de cordes à son arc et sa guitare.
« La vie est une perpétuelle distraction qui ne vous laisse même pas prendre conscience de ce dont elle distrait » écrivait Kafka, ajoutez à cela de la comédie, du clown et un comédien juste jouant sur le fil de l’absurde… Et vous rirez !
« Un show original, drôle et habillement structuré. » Pariscope
« Un univers peuplé d’antihéros aussi « barrés » qu’irrésistibles. Cosson réussit à transcender les clichés. » Télérama
« Ce one man show donne envie de ne pas rater la prochaine livraison de cossonneries. » Le Point
« Arnaud Cosson s'en tire haut la main. » MetroNews
« Un artiste complet. » Artistik Rezo
« Cosson interprète avec maestra. Un talent à découvrir. » Direct Matin
Quelle tronche !!!!!!!! Trop fort
Quelle tronche !!!!!!!! Trop fort
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris