Les sœurs Camille et Julie Berthollet, enfants prodiges et fines musiciennes, font leurs débuts sur la scène du Théâtre des Champs-Elysées. Un florilège de pages célèbres : des Danses hongroises de Brahms à Piazzolla et Johns Williams. Un programme pétillant et plein de fraîcheur toute à leur image et leur talent.
Lauréate de la première édition de Prodiges sur France 2, la jeune violoniste et violoncelliste Camille Berthollet a enthousiasmé le public et le jury par sa grâce, son engagement et son talent. Son premier album paru en octobre 2015 devient en quelques semaines disque d’or. Elle se produira pour la première fois à Paris Salle Gaveau avec sa sœur Julie - également violoniste.
Les voici de nouveau en duo et rejointe par le pianiste Guillaume Vincent pour un florilège de pages célèbres : des Danses hongroises de Brahms à Piazzolla et Johns Williams. Un programme pétillant et plein de fraîcheur toute à leur image et leur talent.
Programme
Brahms : Danse Hongroise n° 5, Danse Hongroise n° 1 Rimsky-Korsakov : Le Vol du bourdon Saint-Saëns : Le Cygne Haendel-Halvorsen : Passacaglia Piazzolla : Oblivion, Libertango Williams : La liste de Schindler Sarasate : Navarra Schubert : Ständchen Popper : Danse des Elfes Schubert : Ave Maria Bazzini : La Ronde des lutins Gluck : Mélodie Monti : Czardas (arrangement de Julie Berthollet)
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques
Théâtre des Champs-Elysées
15, avenue Montaigne 75008 Paris
À l'italienne
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Champs-Elysées
Librairie/boutique
Vestiaire
Métro :
Alma - Marceau à 183 m
Bus :
Alma - Marceau à 68 m, Marceau - Pierre 1er de Serbie - Place de Beyrouth à 330 m