Quatre jeunes metteurs en scène s’emparent du Grand Parquet et nous font découvrir leurs rêves et inspiration — autour du sexe.
Guillaume Barbot est formé en tant qu’acteur à École supérieure d’art dramatique de Paris. Il a fondé en 2005 la compagnie Coup de Poker et en assure la direction artistique. Il y est auteur et metteur en scène de neuf créations dont Club 27 (festival SPOT#1).
Céline Champinot a été formée à l’Esad Paris et au Cnsad. Elle a co-fondé le groupe LA gALERIE (compagnie associée au Théâtre Dijon Bourgogne - CDN) avec lequel elle met notamment en scène sa pièce Vivipares (posthume) (festival SPOT#2).
Thibaud Croisy est un ancien élève du département de l’École normale supérieure et de l’Université Paris-X. Il travaille en tant que dramaturge et interprète et collabore notamment avec Nicole Genovese.
Nicole Genovese se forme à l’École supérieure d’art dramatique de Paris. Après la Cotillard Cie, le groupe LA gALERIE et un passage à la Comédie-Française au Théâtre du Vieux-Colombier, elle met en scène Nuits blanches. Elle a écrit un vaudeville, Ciel ! Mon placard... créé en automne 2014 à La Loge.
35 rue d'Aubervilliers 75018 Paris