Pour cette carte blanche, Marlène Rostaing propose une soirée en deux parties où elle dévoilera sous forme de performance quelques coutures de sa prochaine création suivie d’un condensé chorégraphique de sa dernière pièce en solo Marie Blues.
Marlène Rostaing est une chorégraphe, danseuse, vocaliste, acrobate, improvisatrice à la liberté et l’inventivité explosive. Aperçue récemment dans nos murs à l’occasion de l’Atelier du Plateau fait son cirque, elle apprécie cette joie du présent, capable de renverser d’un coup de voix ou de tête tous les genres établis.
Pour cette carte blanche, elle propose une soirée en deux parties où elle dévoilera sous forme de performance quelques coutures de sa prochaine création suivie d’un condensé chorégraphique de sa dernière pièce en solo Marie Blues.
- Performance improvisée : La Lutte des anges
Une déjanterie musicale et chorégraphique pour un quartet physique
- Marie Blues, opéra pour une piscine
Une drôle de vierge surfeuse, danseuse, coiffée d’une piscine en plastique nous entraîne dans son maelström de chemin de croix tout autant que dans sa lumière de femme forte qui n’en finit pas de se relever.
5, rue du Plateau 75019 Paris