Le chorégraphe grec Christos Papadopoulos se distingue par son écriture rigoureuse et généreuse à la fois. Un art de la mécanique organique à la fois charnel et abstrait, mais hypnotique avant tout. Influencé par la rythmicité des Vagues de Virginia Woolf, Elvedon propose une expérience plastique insolite qui donne le vertige… une vague d’émotions déferle !
Le chorégraphe grec Christos Papadopoulos, reconnu sur la scène européenne, se distingue par son écriture rigoureuse et généreuse à la fois. Un art de la mécanique organique à la fois charnel et abstrait, mais hypnotique avant tout.
Des boucles électro pulsent les corps de six fabuleux∙ses danseur∙ses ; iels nous entraînent dans une vague d'ondulations et de subtils glissements successifs. Comme un banc de poissons ou une nuée d’oiseaux, les interprètes dessinent l’espace entre fusion et dispersion, à l’unisson. Synchronisé∙es au millimètre, jusque dans les moindres articulations, à chaque déhanché, chaque soubresaut, iels nous plongent dans une chorégraphie envoûtante.
Influencé par la rythmicité des Vagues de Virginia Woolf, Elvedon propose une expérience plastique insolite qui donne le vertige… une vague d’émotions déferle !
2/4, rue Alexandre Bachelet 93400 Saint-Ouen
Voiture : D111 depuis Porte de Saint-Ouen, direction Mairie de Saint-Ouen. Prendre à droite rue des Rosiers et à gauche, rue Alexandre Bachelet. Rue des Rosiers depuis Porte de Clignancourt, puis à droite, rue Alexandre Bachelet. D912 puis D410 depuis Porte de Clichy, puis à droite, rue Ernest Renan et prendre à gauche, rue Alexandre Bachelet.