Intime et drôle, Reflets dans un oeil d’homme interroge le désir. S’inspirant librement du livre éponyme de Nancy Huston, la compagnie Diable au Corps évoque les relations entre hommes et femmes, le rapport au corps de l’autre, la sensualité, le plaisir, l’amour, la différence des sexes et les contradictions de notre société entre pudeur et nudité exacerbées. À partir de 10 ans.
À partir de 10 ans.
Intime et drôle, Reflets dans un oeil d’homme interroge le désir, les désirs qui unissent hommes et femmes. S’inspirant librement du livre éponyme de Nancy Huston, la compagnie Diable au Corps évoque les relations entre hommes et femmes, le rapport au corps de l’autre, la sensualité, le plaisir, l’amour, la différence des sexes et les contradictions de notre société entre pudeur et nudité exacerbées.
La haute maturité technique des portés, figures académiques ou trouvailles personnelles, le jeu avec la silhouette amollie d’un mannequin de tissu, les tableaux dénudés traduisent avec justesse, respect et sensualité ces émois, ces questionnements. Ce trio séduit par sa subtilité, son humour et ses portés acrobatiques virtuoses.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre Silvia Monfort
Théâtre Silvia Monfort
106, rue Brancion 75015 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Restaurant
Métro :
Porte de Vanves à 417 m
Tram :
Brancion à 251 m
Bus :
Morillons - Brancion à 104 m, Brancion - Morillons à 166 m, Fizeau à 186 m, Porte Brancion à 236 m, Vercingétorix - Paturle à 360 m