Julien Amaury est un avocat à succès, il est engagé par le riche propriétaire terrien Renaud Barnay dans le très médiatisé procès Barnay contre C-TV, une affaire assez complexe. Julien Amaury, avant de devenir avocat était un écrivain très prometteur qui, à la suite de son pénible divorce a arrêté la littérature pour le Code Pénal.
Marie Martinez, l’ex-femme de Me Amaury, a refait sa vie aux côtés de Thomas, un producteur de télévision qui travaille pour C-TV, réalisant des émissions de caméra cachée.
Marie et Thomas se mettent d’accord pour piéger Julien : ils préparent un simulacre d’attentat et attirent Julien vers un appartement bourré de caméras cachées, avec l’objectif de le ridiculiser en direct. Sauf que Julien a été mis au courant par Marie, et devra jouer le jeu jusqu’au dénouement final.
Par la Compagnie Théâtre Si (Martinique).
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.