Sarah Oppenheim et son équipe inventent un duo entre une femme et un espace, comme un pas de danse entre mémoire et imagination, pour mieux ressusciter les lieux et les êtres qui ont compté dans nos vies.
C’est une rêverie autour d’un lieu, une maison ouverte à tous les vents et peuplée par des figures qui se croisent dans la mémoire d’une femme, sur les notes d’un lied de Schubert. Sarah Oppenheim et son équipe inventent un duo entre une femme et un espace, comme un pas de danse entre mémoire et imagination, pour mieux ressusciter les lieux et les êtres qui ont compté dans nos vies.
À la manière d’une Alice au pays des merveilles, la comédienne Fany Mary part en voyage, avançant de marabouts en bouts de ficelle vers les terres de l’enfance. Par fines touches, bribes d’images et de sons, elle nous entraîne dans une balade faite de sensations, à la recherche d’un temps perdu. Un moment précieux de théâtre d’images.
9, bd Lénine 93000 Bobigny
Voiture : A3 (Porte de Bagnolet) ou A1 (Roissy) ou RN3 (Porte de Pantin) sortie Bobigny / centre-ville ou A86 sorties N° 14 Bobigny /Drancy.
Parking à proximité (un parking gratuit dans le centre commercial Bobigny 2 est accessible les soirs de représentation)