Après 20 ans de théâtre, Denis Barré débarque dans l'univers du one man show avec un spectacle corrosif. Il campe un homme désespéré tour à tour odieux, insupportable, pitoyable, mais scandaleusement drôle.
Vous entendrez parler entre autres, de l'importance des secrétaires dans la stabilité du monde, de la relation privilégiée de mon psy avec mon argent et de celle, inquiétante, que j'entretiens avec la peluche de mon fils... Et si vous êtes sages vous assisterez à mes retrouvailles avec Michel le petit con qui ne voulait pas me prêter ses jouets et nous essaierons, avec mon garagiste, de changer le monde pour moins de 1000 euros. Vous avez là, pour une somme avoisinant le ridicule, à la fois un spectacle divertissant, une analyse vertigineuse de notre siècle et l'humanité sidérante d'un homme nu. C'est Noël avant les boules, c'est la belle-mère qui dégage, c'est fromage ET dessert.
Philippe Ferran (metteur en scène de La Contrebasse, mais aussi de tous les shows de Jacques Villeret, Smaïn...) a eu un véritable coup de coeur pour Denis Barré, qu'il a décidé d'accompagner dans son seul en scène.
« Insupportable mais drôle » Les IndéKrottes
« En dessous du niveau de la mer. Écrit avec un tuba et des palmes » Le Canard entêté
« Méchant et bête : on adôôôre ! » Charlie Clodo
« Un pet dans un ciel d'orage » Téléramage
5, rue de Blainville Paris 75005 Paris