Jean-Yves Rupert

du 17 octobre au 29 décembre 2012

Jean-Yves Rupert

  • Avec : Jean-Yves Rupert
C’est de l’humour antillais à base de personnages emblématiques des îles qui jouent les naïfs pour mieux vous avoir ! Jean-Yves Rupert joue les doudous lovers, les doudous canne à sucre et vous entiche en vous glissant un clin d’œil plein de malice !

Bienvenue à bord de la joyeuse caravelle Jean-Yves Rupert !

Attachez vos ceintures, relevez votre tablette, décollage immédiat. Le Cap’tain Jean-Yves et son équipage de joyeux drilles vous souhaitent un agréable voyage ! Dépaysement, déferlante de bonne humeur et rires en cascades garantis.

Tour à tour drôle et tendre, Jean-Yves Rupert le flamboyant nous conte ces histoires d’outre-mer qui enrichissent la culture française.

A travers son regard enjoué et pas si naïf on découvre avec bonheur ce petit morceau de France niché sous les tropiques.

Le soleil vient prendre ses quartiers d’hiver au Théâtre le Temple.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Théâtre le Temple

Théâtre le Temple

18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

République Salle climatisée
Spectacle terminé depuis le samedi 29 décembre 2012

Pourraient aussi vous intéresser

Spectacle terminé depuis le samedi 29 décembre 2012