Jérôme Commandeur est une machine à vanne aussi à l’aise sur scène que dans son Opel Vectra (12 000 € - Etat neuf - A débattre). Son spectacle parle de la vie de tous les jours. Non, sérieusement, le spectacle est vraiment drôle. Ca parle de : l’Aquaboulevard, du voyage en Angleterre quand t’as 14 ans, de la vieille salope qui t’accueille en stage, de quand t’as 30 ans que t’es en couple et que tu veux te suicider, et des fois, il parle même de sujets un peu olé olé (genre sexe).
Jérôme Commandeur est une machine à vanne aussi à l’aise sur scène que dans son Opel Vectra (12 000 € - Etat neuf - A débattre). Son spectacle parle de la vie de tous les jours. Jérôme, c’est pas le mec genre… à dire des quetru sur ta mère, alors qu’on sait qu’elle a rien fait. Enfin, c’est ce qu’elle dit…
Non, sérieusement, le spectacle est vraiment drôle. Ca parle de : l’Aquaboulevard, du voyage en Angleterre quand t’as 14 ans, de la vieille salope qui t’accueille en stage, de quand t’as 30 ans que t’es en couple et que tu veux te suicider, et des fois, il parle même de sujets un peu olé olé (genre sexe).
PS : Jérôme donne des cours d’apnée pour asthmatiquse à la piscine Amel Bent d’Issy les Moulineaux - Tous les jeudis 15 h 30.
Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?
Informations pratiques - Théâtre de Dix Heures
Théâtre de Dix Heures
36, boulevard de Clichy 75018 Paris
Accès handicapé (sous conditions)
Bar
Pigalle
Salle climatisée
Vestiaire