Cette performance tente d'amener sur scène le résultat de plusieurs processus de création élaborés à partir de textes et de dessins d'Artaud. En prenant la schizophrénie comme facteur de perturbation du langage et des images du corps, Thomas Plischke et Kattrin Deufert essaient de repenser la danse comme un outil critique visant à défaire les liens logiques qui règlent la représentation.
Le sens n’est jamais donné, il est à reconstruire : c’est une donnée instable, se cherchant dans les déplacements, traversant le corps comme un courant électrique. Chaque source est intégrée au processus évolutif et vient nourrir la machine délirante de la performance.
La ligne de démarcation se défait peu à peu, celle qui découpe l’espace entre scène et public, celle qui sépare les différents matériaux : texte, gestes, musique, images. Les possibles s’épuisent sur la scène inépuisable.
(Allemagne) / Par la cie frankfurter küche (FK).
9, bd Lénine 93000 Bobigny
Voiture : A3 (Porte de Bagnolet) ou A1 (Roissy) ou RN3 (Porte de Pantin) sortie Bobigny / centre-ville ou A86 sorties N° 14 Bobigny /Drancy.
Parking à proximité (un parking gratuit dans le centre commercial Bobigny 2 est accessible les soirs de représentation)