Parce que la danse va bien au-delà du langage, elle matérialise des émotions indicibles et crée un espace-temps suspendu entre rêve et réalité. Ce plateau partagé explore ces instants sensibles entre éphémère et éternité, à la fois mystérieux et plein de grâce. Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse. À partir de 10 ans.
À partir de 10 ans.
Dans le cadre du festival Suresnes Cités Danse.
Dans un élan plein de complicité et de délicatesse, Nathalie Fauquette et Hugo Ciona tissent un duo à la poésie infinie, bercé par de douces lumières d’une grande sérénité.
Chorégraphie et interprétation : Nathalie Fauquette et Hugo Ciona
Création lumières : Arnaud Prauly et Antoine Duhem
Cette pièce est l’aboutissement de l’étape de travail présentée lors de la 31e édition du Festival en janvier 2023.
Inspirés par les émouvantes photographies en noir et blanc de Joseph Koudelka, Christian et François Ben Aïm signent une pièce dansée épurée et poétique : trois corps en scène pour dessiner les contours de la fraternité.
Chorégraphie : Christian et François Ben Aïm
Avec : Christian Ben Aïm, François Ben Aïm et Rémi Leblanc-Messager
Musique : « Avalanche », « Famous Blue Raincoat » et « The Stranger Song » de Leonard Cohen
Arrangements sonores : Hervé Diasnas
Création lumières et régie : Laurent Patissier
16, place Stalingrad 92150 Suresnes
Navette gratuite Paris - Suresnes : Une navette est mise à votre disposition (dans la limite des places disponibles) pour vous rendre aux représentations du Théâtre.
Départ de cette navette 1h précise avant l’heure de la représentation (ex. : départ à 19h30 pour une représentation à 20h30), avenue Hoche (entre la rue de Tilsitt et la place Charles de Gaulle-Étoile), du côté des numéros pairs. À proximité de la gare Suresnes-Longchamp (Tram 2), la navette peut marquer un arrêt sur le boulevard Henri-Sellier (à l’arrêt des bus 144 et 244 (direction Rueil-Malmaison), 25 minutes environ avant la représentation. Faites signe au chauffeur.
La navette repart pour Paris environ 10 minutes après la fin de la représentation, et dessert, à la demande, l’arrêt Suresnes-Longchamp, jusqu’à son terminus place Charles de Gaulle-Étoile.