Un spectacle intemporel où se côtoient, théâtre, musique, chant, danse, vidéo, avec force de vie, pour vous parler de la guerre en Espagne, l'exil, la résistance, à travers, aussi, la culture. À partir de 13 ans.
À partir de 13 ans.
Espagne 1936/1939 : c'est la guerre, le combat, l'exil, les camps de réfugié.e.s en France, l'engagement dans la résistance en 1940. Récit, poésie, danse, musique, chant, images projetées sont au rendez-vous dans la « Baraque de la culture », lieu intemporel, improvisé à l'intérieur du camp. Un spectacle pour le public incluant celui des collèges et lycées.
Cartoucherie - Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris
Navette : Sortir en tête de ligne de métro, puis prendre soit la navette Cartoucherie (gratuite) garée sur la chaussée devant la station de taxis (départ toutes les quinze minutes, premier voyage 1h avant le début du spectacle) soit le bus 112, arrêt Cartoucherie.
En voiture : A partir de l'esplanade du château de Vincennes, longer le Parc Floral de Paris sur la droite par la route de la Pyramide. Au rond-point, tourner à gauche (parcours fléché).
Parking : Cartoucherie, 2ème portail sur la gauche.