Solaro traverse les épreuves de l’existence avec une faculté que les autres n’ont pas : il sait jouir du moment présent. Voici son histoire, celle d’un homme joyeux qui accepte tout ce qui lui arrive.
Solaro traverse les épreuves de l’existence avec une faculté que les autres n’ont pas : il sait jouir du moment présent.
Voici son histoire, celle d’un homme joyeux qui accepte tout ce qui lui arrive.
Cette adaptation théâtrale est aussi une invitation à la réflexion, à comprendre ce qu’est la Joie, cette force mystérieuse qui, à tout instant, peut rendre notre vie exaltante.
Après le succès remporté par le spectacle au Petit Montparnasse à la fin de l'année 2024, La Joie revient, dans la grande salle, pour 2 représentations exceptionnelles ! Elles seront suivies d'une rencontre avec Charles Pépin.
« Un seul en scène brillant d’intelligence morale » La Terrasse
« De cette heure joliment mise en scène par Tristan Robin, on sort le cœur ouvert à tous les possibles, les lumières et les sons. Étrange et belle expérience. » Télérama, TTT
« On en sort régénéré » Le Masque et la plume / France Inter
Excellents acteurs ! Bon texte ! Nous avons passé une soirée très agréable.
Pour 2 Notes
Excellents acteurs ! Bon texte ! Nous avons passé une soirée très agréable.
J'ai apprécié la présence sur scène et le verbe de Charles Pépin. Par contre je n'ai pas du tout aimé les sujets abordés. J'ai trouvé que la manière dont le personnage ressent la joie donne souvent l'impression qu'il est un peu simplet, dans un monde parallèle... Je me suis ennuyée et cela ne m'a rien apporté.
31, rue de la Gaîté 75014 Paris