François-Farid est un clown. Il a le don de faire rire, mais pas celui de faire de l’argent. Pour s’en sortir, il court de petits boulots en petits boulots. Avec les femmes, il ment comme il respire. Même Anne-Do, l’étudiante jeune et jolie, est tombée dans le panneau quand il lui a fait croire qu’il était prof à Sciences Po.
L’ennui est qu’elle a un père, patron d’une chaîne de télévision en perte de vitesse, qui ne sait plus à quel programme se raccrocher pour enrayer la chute de son audience. Lorsqu’il fait la connaissance de François-Farid, il le met aussitôt à contribution.
Piégé, François-Farid se retranche derrière la seule personne capable à ses yeux de les orienter dans la bonne direction. Elle est célèbre. Son nom apparaît régulièrement dans les médias, on guette ses moindres faits et gestes, elle est l’objet de toutes les attentions, la cible privilégiée des campagnes de pub. Pour ses beaux yeux, les lessives lavent plus blanc, les voitures se conduisent tout seul, les crèmes sont rajeunissantes et George Clooney boit du café…
Qui est-ce ?
La ménagère de moins de 50 ans.
Grâce à François-Farid, on va enfin découvrir son vrai visage !
17 boulevard de Strasbourg 75010 Paris