Le Frigo

Le Frigo est un jeu de travestissements, une démultiplication de miroirs, un tourbillon désopilant. Copi écrivait des solos pour virtuoses de la transformation. Entre roulements de métro et chansons des années 80, passant de la farce au polar, de la bande dessinée au conte des frères Grimm, drôle, vrai, touchant, Régis Goudot affronte seul cet embouteillage de solitudes, ce dédoublement d’identités à faire chavirer la raison.

L. - ex mannequin travesti qui n’a plus « l’âge de présenter des modes de plage » rédige ses mémoires, retranché dans son appartement. Mais voilà qu’un objet incongru vient d’être livré, planté là au milieu du salon. Cet électroménager anonyme vient semer la panique. Dès lors, comme dans les situations de crise, toute une ménagerie débarque sans frapper…

Le Frigo est un jeu de travestissements, une démultiplication de miroirs, un tourbillon désopilant. Copi écrivait des solos pour virtuoses de la transformation. Entre roulements de métro et chansons des années 80, passant de la farce au polar, de la bande dessinée au conte des frères Grimm, drôle, vrai, touchant, Régis Goudot - la face obscure de Rimbaud l’Enragé - affronte donc seul cet embouteillage de solitudes, ce dédoublement d’identités à faire chavirer la raison.

Avec la participaation de Jean Castellat. Le texte est publié chez Éditeur Christian Bourgois.

Vous avez vu ce spectacle ? Quel est votre avis ?

Note

Excellent

Très bon

Bon

Pas mal

Peut mieux faire

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de modération

Informations pratiques - Eglise du Puy à Figeac (Chapiteau)

Eglise du Puy à Figeac (Chapiteau)

Eglise du Puy 46100 Figeac

Spectacle terminé depuis le samedi 25 juillet 2009

Pourraient aussi vous intéresser

- 35%
Guerre

Théâtre de l'Œuvre

- 37%
Toutes les choses géniales

Le Funambule Montmartre

Les Idoles

Théâtre de la Porte Saint-Martin

Oublie-moi

Théâtre Actuel La Bruyère

Spectacle terminé depuis le samedi 25 juillet 2009